Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMadus BDétraqué
 Messages : 272 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Kieffer est chef des services secrets de la section Star Wars sur Bdgest  Faut dire avec la tête de l'amiral Thrawn, on sent qu'il n'est pas là pour rigoler ! Message édité par Madus le 30-06-2008 à 22:09:57 ---------------
www.madus.fr
|
sir_ile BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Sugiez Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Blackman est bien connu des fans de Star Wars, c'est notamment lui le scénariste de la mini-série Obsession (vue dans l'album Clone Wars 8 - Obsession) et de quelques autre récits, donc je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire à ce niveau-là .. |
Darkviktor BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Age : -10 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je partage le point de vue de Kieffer sur le travail très réussi des couleurs. En revanche, je trouve qu'en style "trop manga" j'ai déjà vu pire (pour exemples certaines planches de Chevaliers de l'Ancienne République ou Dark Bane... entre autres).
Reste à espérer que, même orienté action, le scénario ne sera pas baclé. ---------------
Un Jedi utilise ses pouvoirs pour défendre et protéger, jamais pour attaquer.
|
Madus BDétraqué
 Messages : 272 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idem que Darkviktor. Difficile de voir tous les détails sur le lien donné par Kieffer mais les couleurs sont superbes et donnent un petit coup de jeune à l'ensemble.
Le côté manga ne m'a pas sauté aux yeux.
Reste plus qu'à voir le résultat final en septembre. ---------------
www.madus.fr
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22999 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le Legacy tome 3, vraiment une des meilleures serie Star Wars actuelle, le dessin de Duuresma a toujours la classe ( j'adore ces Siths, y dechire vraiment ) et niveau histoire ça devient de plus en plus interressant. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
wormy BDétraqué
 Messages : 288 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Scalp :
vraiment une des meilleures serie Star Wars actuelle
|
Je suis d'accord avec toi, l'histoire devient vraiment interessante. Après j'attends aussi Chevaliers de l'Ancienne République 4, mais j'ai un peu de temps.
Sinon dans le comics mag Star wars de juillet, il y a une histoire en parallele de Legacy, je le signale pour les fans, car j'ai lu Legacy et après le comics mag.  Message édité par wormy le 07-07-2008 à 10:35:54
|
sir_ile BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Sugiez Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu, ben c'est vrai que c'est très moyen. Utilisez plutôt votre argent pour des séries comme Kotor, Dark Times ou Legacy.. |
Madus BDétraqué
| Lu le T3 de Legacy. Très bon. Bonne progression de l'histoire, beaucoup d'infos sur le chef des Sith et le côté tête brulée de Cade est conservé.
J'aurais bien aimé voir ce qui se passait du côté de l'empereur déchu, mais je suppose qu'on y reviendra bien vite. ---------------
www.madus.fr
|
Madus BDétraqué
| Concernant KOTOR, je toruve les couvertures relativement inégales. Celle du T4 est pas mal effectivement mais on reste loin de celle du T2 ou même du T1.
D'accord avec toi Kieffer, Zayne a muri mais je regrette que quelquefois son côté gamin ressorte encore trop, j'ai toujours tendance à le trouver un peu léger pour être un héros charismatique. Et cette manie de sauver tout le monde dans cette série m'a un peu agacé dans le dernier tome, ca fait vraiment bd pour enfants où il ne faut pas que des innocents meurent. Je trouve que cela décrédibilise l'ensemble. Dommage à par cela, la série propose une trame principale intéressante. Sinon, Rebellion ca vaut le coup ou pas ? ---------------
www.madus.fr
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 362 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme le temps me semble long, vivement la fin de l'année pour le tome 2.
J'ai parcouru ton site Madus et j'ai découvert quelques bandes dessinées que tu m'a donné envie de lire.  Message édité par Kieffer le 24-07-2008 à 00:06:28 ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
Mon blog UW1 : http://uw1.blogspot.com/
|
Madus BDétraqué
| Heureux de pouvoir te conseiller par l'intermédiaire de mon site. Tu me diras si nos goûts sont convergents ou divergents.
Dark times : pour ma part j'attends de finir clone wars (je n'en suis qu'au tome 4 honte à moi) avant de me lancer sur la lecture du T1 que j'ai déjà . Le T2 ne me taraude donc pas encore même si cela viendra bien vite avec les vacances !
Il faut dire que je dois aussi réussir à trouver d'occaz à prix abordable la bataille des jedi et l'ultime commandement chez Dark Horse donc je suis sur plusieurs fronts à la fois. ---------------
www.madus.fr
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 362 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Madus a écrit :
Heureux de pouvoir te conseiller par l'intermédiaire de mon site. Tu me diras si nos goûts sont convergents ou divergents.
|
Plutôt convergents, surtout sur la science-fiction, les Star Wars et les bd aventures, héroic-fantasy.
Madus a écrit :
Il faut dire que je dois aussi réussir à trouver d'occaz à prix abordable la bataille des jedi et l'ultime commandement chez Dark Horse.
|
Pour info, l'ultime commandement n'est jamais sorti chez Dark Horse France, il n'existe qu'en Delcourt. Il était prévu chez Dark Horse mais ils ont coulés avant d'avoir le temps de le sortir.
A moins que tu ne parles de Dark Horse USA et en VO ? Dans ce cas, c'est trouvable. Message édité par Kieffer le 24-07-2008 à 10:04:57 ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
Mon blog UW1 : http://uw1.blogspot.com/
|
Madus BDétraqué
| Arf, non je parlais de la VF. Cela m'embête un peu tout ca, du coup ma bibliothèque ne serap lus homogène. Je vais peut-être prendre la bataille des jedi et l'ultime commandement chez Delcourt alors cela me fera faire des économies.
Il y a une différence entre les éditions Dark Horse et delcourt à part le format pour La Bataille des jedi ? ---------------
www.madus.fr
|
|