Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciStar Dream​er BDépravé
 Messages : 214 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Et merci à Octav-Yo pour le lien donné.
Plus qu'à mettre à jour le calendrier...
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
|
sir_ile BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Sugiez Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et merci également à octav-yo pour avoir donné la date de parution du second volume de Chevaliers de l'Ancienne République... |
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 362 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idem, le tome 1 de Rebellion est vraiment excellent pour moi qui suis un fanatique des bidasses terrestres ou spatiales de l'Empire et que l'on ne voit que trop rarement dans les comics.
Vivement la suite ! |
sir_ile BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Sugiez Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très bonne critique !
Est-ce qu'il serait aussi possible de faire une critique sur le premier tome de la série Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République ? |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je l'ai bien aimé aussi ce Star Wars - Rebellion. Est-ce qu'on sait si dans les prochains tomes on aura des nouvelles de l'officier Janek Sunber, ou si ça sera une suite de petites histoires ? |
jahukhan Gentil BDétraqué
 Messages : 498 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celle ci doit être une couv temporaire, vu qu'elle semble bien moins travaillée. Je crois que les vignettes tirées de Swu sont les bonnes couv. |
 Messages : 362 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La nouvelle couverture du tome 1 de Legacy semble malheureusement bien être la bonne, allez voir sur le site fnac.com par exemple.
Je préfèrais largement l'autre version beaucoup plus travaillée graphiquement. |
sir_ile BDécouvreur
| Ca y est, le tome 2 de la série Chevaliers de l'Ancienne République (Ultime Recours) est sortit aujourd'hui ! Cela fait un moment que je l'attendais celui-là ! |
nerhu BDéphage
 Messages : 1535 Où : Rennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N'étant pas un lecteur de SW à la base, et pour avoir lu Kotor puis Legacy, je pense que tu risques fort d'être surpris. Ces deux séries, dans deux genres différents et aux antipodes de la timeline, valent largement le détour. Bref, Legacy est aussi une bombe. |
octav-yo BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cade Skywalker n'est pas Anakin, et encore moins Luke.
L'Empire n'a rien à voir avec l'Empire de Palpatine.
Et les Sith n'ont, oui non, les Sith sont toujours des Sith.
Mais franchement, si tu as aimé Quinlan Vos il y a de fortes chances pour que tu aimes Legacy. Si tu n'as pas aimé son histoire, c'est vrai que ça sera plus compliqué pour aprécier Legacy.
Jette un coup d'oeil dans le Star Wars Magasine de juillet, il y aura un dossier spécial sur Legacy. Message édité par octav-yo le 25-06-2007 à 14:48:01
|
| Quelqu'un saurait il par hasard combien d'épisodes du Comics "Legacy" seront présent dans ce premier tome "Legacy" chez Delcourt ? |
|