Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 11 utilisateurs inconnus Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui alors connaissant panini maintenant, ça me surprendrait enormement que Marvel Icons kiosque = 4.6E et que Marvel Icons "collector" libraire avec 16 pages en plus = 4.6E aussi |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Oui, ça je fais toujours attention, c'est déjà le cas, si je ne m'abuse, avec les petits bonus, figurines, jeux de cartes..., qui ne se trouvent que dnas les version collector !
|
non, je ne crois pas : même les versions normales des kiosques ont ces bonus ...
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ar braz a écrit :
Par contre y'a bien des collectors qui vallent le coup. En octobre va sortir un collector de Marvel Icons avec 16 pages de bd en plus. Uniquement dispo en librairie;
|
J'arrive pas à trouver l'info sur le forum de panini. Quel sera la contenue de ces 16 pages ?
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, je viens de lire çÃ
Ca m'a bien plu. J'aime bien comme perso la chose. Surtout l'humour que le personnage dévelloppe.
La série s'est arrétée au n°8 aux USA (ce marvel icons HS va jusqu'au 4), ça n'a pas marché?
Sait-on si les 4 derniers épisodes vont faire l'objet d'un autre numéro Hors-série? |
simC BDéphile
 Messages : 1094 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme pour le marvel icons 30 pour ceux qui ne le savent pas encore c'est: Spoiler :
la mort de captain america |
Il y a une version à 4,60 de 96 pages et une autre en edition variant, 5,50, cov alternative et 16 pages de contenu extra... |
| je les ai devant les yeux.
Meme sommaire, meme numéros de pages, meme derniere page |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smileybone a écrit :
je les ai devant les yeux.
Meme sommaire, meme numéros de pages, meme derniere page
|
bon ben je me suis fait niquer alors ... j'ai commandé l'édition spéciale sur legends pour les pages en plus mais je sens que je vais leur renvoyer sitôt reçu
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
Il est indiqué ça sur le site de legends :
"édition JUMBO, avec une cover alternative et 16 pages en plus (avec la première histoire de Cap et un résumé de ses aventures en 2 pages dessinées par Alex Ross). "
pub mensongère alors ...
|
Si si y'a des pages en plus. Le sommaire est le même mais il y a bien 16 pages (2 d'alex ross, puis du Kirby, une rapide bio, des couv...)Et la couv' est nettement plus belle (à mon avis) ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
3emeOeil BDGestiste
| ar braz a écrit :
Si si y'a des pages en plus. Le sommaire est le même mais il y a bien 16 pages (2 d'alex ross, puis du Kirby, une rapide bio, des couv...)Et la couv' est nettement plus belle (à mon avis)
|
Ben alors SmileyBone ???
Tu veux une paire de lunette Bonne nouvelle ça ... merci Ar Braz
|
| ben ouais!!
J'ai regardé la fin et la pagination; le milieu des fois qu'il y ait un encart et en fait c'etait au début! |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mark Millar et Bryan Hitch sur les 4 Fantastiques à partir de février 2008 (avec le retour de Jane et Stretcho). J'suis rassuré, McDuffie m'emballait pas trop ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
|