Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Vite que l'on prépare une arche avec des animaux chaque espèce à bord . ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une revue que j'adore moi ce Marvel Icons.
pour un "nouveau lecteur" comme moi (marvel), c'est bien que tout parte de zéro, la reconstruction des vengeurs et la renaissance de captain America y a fortement aidé.
d'ailleurs c'est rigolo cette analogie avec DC
Reconstruction des vengeurs>>>>>>Crise et surment reconstruction a la JLA
Retour de Bucky>>>>Retour de Jason |
star dream​er BDépravé
 Messages : 238 Où : Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
En m'excusant de revenir sur d'anciens numéros de la revue, a savoir "Marvel Icons" n°11 à 14.
J'étais intéressé de redécouvrir le personnage de Sentry dans les Nouveaux Vengeurs, surtout après le souvenir de la superbe série homonyme publiée en deux volumes (en France) et dessinée (principalement) par le talentueux Jae Lee.
Quelle ne fut pas ma déception...
Si les graphismes sont de qualité, l'histoire est ennuyeuse au possible. Beaucoup de parlotte pour peu de choses et "l'arrivée" de Void (le grand méchant de l'histoire) face à une palanquée de héros est tout sauf spectaculaire. Quand on se souvient que les plus grands héros, dans la mini-série précitée, était mort de trouille à l'idée de l'affronter... Ici, il ne s'agit que d'un monstre (de plus) de quelques mètres de haut.
Avec un tel retour, le pauvre Sentry n'en sort pas aggrandi.
Note personnelle : 2.5/5 (pour le dessin).
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile Message édité par star dreamer le 29-12-2006 à 17:45:46
|
star dream​er BDépravé
 Messages : 238 Où : Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Quelques petites pensées concernant la revue "Marvel Icons hors-série n°8 - Illuminati".
Deux histoires totalement indépendantes nous sont présentées ici. Leur seul lien est de concerner (plus ou moins) les Nouveaux Vengeurs. Il n'en reste pas moins qu'elles sont toutes deux intéressantes.
La première nous présente le mystérieux groupe des Illuminati au travers de trois de leur réunion.
Spoiler :
Les Illuminati est un groupe officieux de super-héros formé de Iron Man, Docteur Strange, Namor, Charles Xavier, Mister Fantastic et Flèche Noire (des Inhumains). |
On pourra ainsi constater que les décisions prises n'obtiennent jamais l'unanimité, quand les rencontres ne finissent pas en pugilat. Ensuite, cette BD peut également servir d'introduction aux futures parutions "Civil War" et "Planet Hulk".
Un seul regret : Alex Maleev, le dessinateur, est plus intéressant dans la série "Daredevil", question d'atmosphère sans doute.
La deuxième partie de la revue présente le mariage de Luke Cage et de Jessica Jones (Power Man et Alias). Mais cette célébration n'est pas l'évènement important de l'histoire qui revoit surgir un super-vilain modifié par l'HYDRA. Un peu comme une deuxième conclusion aux épisodes de la Terre Sauvage.
Graphiquement, cet épisode est de qualité même si on a parfois l'impression d'avoir deux styles de dessins différents (un superbe, l'autre moins...)
Globalement, la revue est donc très intéressante, voire indispensable pour ceux qui suivent la carrière des Nouveaux Vengeurs.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
|
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de me remettra à jour sur les Icons et c'est vrai que j'y lit toutes les series qui composent le mag'.
C'est vraiment bon ces nouveaux vengeurs et meme les 4 fantastiques, qui étaient un peu le boulet du mag' redevienent tres bons sur la derniere année |
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de voir qu'une integrale des news avengers publiés dans marvel icons vient de sortir. il se trouve que ce magasine n'est pas dispo dans ma ville.
est ce que vous savez si marvel (ou panini je sais plus) va reediter toutes les mini series de icons en integrales?
et est ce que vous savez si les icons sont toujours dispo, notament sur paris.
|
| Ca métonnerait que Panini s'amuse à rééditer en intégrale toutes les séries d'Icons, je pense que çà se contentera des New Avengers.
Sur Paris, on trouve encore bon nombre de numéros d'Icons, mais c'est pas sur qu'ils soient moins chers que sur Ebay ou les forums comics.
Ne soit pas pressé, ne te jette pas sur un lot hors de prix, tu trouveras toujours une bonne occaz sans pour autant attendre un an |
simC BDéphile
 Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce matin je reflechissait alors à quelquechose dans mon lit:
Dans marvel icons N°4, Dr Strange montre la vérité à la sorcière rouge avec l'oeil d'Aga Motto.
Et dans Thor volume 2 (quand Thor fait un rêve où il revoit la scène où il tue ses anciens amis) Loki, repére les rebelles (warbird je crois et vif argent qui voulait allaient détruire un camp) grâce à ce même oeil d'Aga Motto.
Alors j'ai une question:
Quelquun pourrait il m'en dire plus sur cet oeil? |
moss BDébranché
 Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| simC a écrit :
Ce matin je reflechissait alors à quelquechose dans mon lit:
Dans marvel icons N°4, Dr Strange montre la vérité à la sorcière rouge avec l'oeil d'Aga Motto.
Et dans Thor volume 2 (quand Thor fait un rêve où il revoit la scène où il tue ses anciens amis) Loki, repére les rebelles (warbird je crois et vif argent qui voulait allaient détruire un camp) grâce à ce même oeil d'Aga Motto.
Alors j'ai une question:
Quelquun pourrait il m'en dire plus sur cet oeil?
|
je ne sais pas si ça va t'être d'une grande utilité :
c'est un objet que le doc a recupéré lors d'une de ses quêtes mystiques il y a relativement longtemps et qui sert (après tout d'ou il vient importe peu a moins que ce soit ça ta question?) a voir la vérité.
il semble (si mes souvenirs sont exacts) que strange s'en sert aussi pour voir le passé mais aussi le présent et l'avenir, un peu comme dans une boule de cristal.
C'est un des grigris qui revient le plus souvent avec les rubans de cytorrak mais je ne suis pas un fan du doc strange et je ne saurais te péciser d'avantage comment il l'a obtenu.
sans doute la réponse se trouve t'elle quelque part sur mes étagères....
j'essairai de jeter un oeil si personne d'autre ne peut t'apporter de precision |
moss BDébranché
 Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est c'est fait en fait il s'appelait oeil mystique dans les docteur strange chez artima on le voit même détourner un faisceau laser pour protéger le doc (comme quoi il a aussi des propriétés défensives) dans le numero 2 et il semblerait (j'ai juste feuilleté vite fait pour voir) que doc Strange se soit battu contre l'oeil mystique dans le n1 et l'ai capturé sous forme d'amulette. dans les 1ers numeros l'oeil semble agir de par sa propre volonté. par la suite, le doc s'en servira a son gré.
voila j'espère ne pas avoir été trop confus.... |
| J'aime bien Marvel Icons
Les FF aussi en ce moment. Les young avengers me saoulent grave. C'est le meme trip que les teens titans, comme si sur terre y avait pas assez de méchant |
| Dites est ce qu'il y en a qui sont abonné à un mag panini?
J'aurais voulu savoir si
> on était abonné à plusieurs mag, regroupent-ils les envois? > on les reçoit en meme temps que les kiosques ou plus tôt, comme les librairies? > ce sont les versions "collectors"?
Merci!
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors :
- Non y regroupe pas les envois, chaque mag dans une enveloppe - On recoit avant les kiosques ( 1 semaine d'avance en general )
- Oui ce sont les versions collector ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 745 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
OK, ça j'avais vu... donc rien de vital, on peut mélanger les 2 types dans sa collection sans risquer qu'elle s'autodétruise 
|
Par contre y'a bien des collectors qui vallent le coup. En octobre va sortir un collector de Marvel Icons avec 16 pages de bd en plus. Uniquement dispo en librairie;
---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
|