Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : ironben et 10 utilisateurs inconnus ptifrise "UN MILLIARD quand tu veux ras BDétraqué
 Messages : 337 Où : La Fleche 72 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu peux aussi compléter tes séries en allant voir sur ebay c'est ce que j'ai fait pour toutes les séries ultimates (plus que 18 n°de USpider man à trouver...)
il faut être à l'affut.
j'ai pas encore regardé pour marvel icons mais je pense qu'il doit y en avoir ---------------
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"
site perso de dédicaces MAJ 10.07.07: http://vduveau.free.fr
allez voir!!!!
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un numero 14 vraiment tres bon !
New Avengers : enfin le cycle Sentry se termine ( sa me soulait un peu )
FF : j'apprecie de + en + cette serie
Cap et Oeil de Faucon version House of M : 2 serie tres tres bonne dans le cadre du crossover. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finch a logiquement termine sur New Avengers en VO (c'est Cho, puis McNiven et enfin Deodato maintenant), il en reste 3-4 a paraitre en VF. Il est maintenant sur la mini-serie Moon Knight |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le icons 15 est sorti et une fois de plus c'est du tout bon ( surement le meilleur mensuel du marché )
Coté Vengeurs : Ronin entre en scene de fort bel maniere
Cap : toujours aussi efficace
Spidey Woman : mini serie sympa
Young Avengers : top FF : Seul serie moyenne du mag. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
the pulse revient en septembre en remplacement de young avengers ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bon, les young avengers partent?
Parcequ"en VO çà s'arrete aussi ou parceque çà plait plus à Panini? |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La saison 1 de young avengers s'est arrété avec le numéro 12.
La saison 2 commencera début 2007 aux USA.
La publication de la suite de young avengers se fera après la publication des 4 derniers numéros de the pulse.
---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de rattraper mon retard sur Marvel Icons, et je trouve vraiment çà de mieux en mieux.
Meme le dernier arc des 4 fantastic était plutot pas mal.
Savez vous si la serie Captain américa continuera apres soldat d'hiver? |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourquoi elle continuerait pas? Surtout que Cap est au centre de Civil War par la suite.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vite que l'on prépare une arche avec des animaux chaque espèce à bord . ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
|