Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
frederic40 et 11 utilisateurs inconnus Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, très "intelligent". On est pas chez les X-Men où il y a des mutants en veux-tu en voila. Ca s'appelle les Quatre Fantastiques aussi...
Et ça sert à rien de tuer quelqu'un car il revient de toute façon 4, 6 ou 12 mois après. Comme chez les ..... X-Men  Message édité par Fabienp le 25-02-2006 à 20:07:59 ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
Gon BDémoniaque
 Messages : 965 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Faudrait tuer Red Richards ( pas sur du nom ) ou sa femme ou les 2 , y serve a rien , on garde la chose et la torche et voila 
|
Et on les remplacerai par Franklin et Valérie (les deux enfants de Red et Sue) comme ça on garde "les 4 fantastiques"!!!
Et voilà plus besoin d'aller chercher Miller ou Bendis!! |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ne le dit pas trop fort malheureux, des scenaristes risqueraient de t'entendre!!
|
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais, enfin la mort de richard, voire celle de jane, ca a deja ete fait plusieurs fois, alors bon...
mais faut bien comprendre que les FF, c'est pas vraiment du comics de super-heros
bien sur, ils ont des super-pouvoirs, bien sur ils ont sauvé la terre des milliers de fois, mais à la base, ce sont surtout des explorateurs, des aventuriers
leur base, c'est la decouverte scientifique et a partir de là , ca genere des aventures, mais bon, leur fond de commerce, c'est plus la decouverte que l'action |
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, tu as été courageux, j'ai laché avant la fin, ca m'avait gonflé cette histoire! |
| Et puis t'inquiete, y a pas d'incruste! Plus on est de fous de comics, plus on rit! |
simC BDéphile
 Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous avez une rancune avec les FF ou quoi?
Moi j'ai attendu 3 quarts d'heure sous la naige le temps que la presse ouvre mais ils l'avaient pas  Message édité par simC le 03-03-2006 à 10:39:06
|
simC BDéphile
 Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais j'ai trouvé aussi en le feuilletant (je lis pas cette revue) c'est vrai que c'est bien coordonnée, pareil pour les titres (séparation, évasion).
Je viens d'avoir le nouvel marvel icons :
the new avengers toujours aussi bien (je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé Sentry moins bien dessinée).
the young avengers, superbe.
fantastic four, c'est vrai que le scénario est pas terrible...
captain america, j'ai moins bien aimé l'épisode là c'était un break. |
simC BDéphile
| Ouais moi aussi j'ai trouvé l'échange de pouvoir et le truc avec galactus pas mal mais le scénario avec Diablo j'ai trouvé ca pas super (maintenant chacun ses gouts).
PS: peut tu précisez ce qu'est un "super-cliffhanger" s'il te plait? Message édité par simC le 08-03-2006 à 12:34:24
|
|
Je viens de le finir.
Bon, j'ai pas trouvé ce numéro exceptionnel.
Meme les Young Avengers ont perdu de la fraicheur, on dirait qu'ils ont 200ans et tous joué dans Dawson.
Je me suis ennuyé pendant les New Avengers, vraiment un numéro pour rien |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le nouveau Icons et j'ai aimé toute les series pour une fois même les FF.
New Avengers : toujours sympa ( on annonce pour bientot l'arrivée d'un nouveau membre )
Young Avengers : Vraiment sympa
Captain America : l'histoire commende a tirer en longueur mais c'est toujours bien foutu.
FF: nouvelle histoire qui repart sur de bonne base. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Dans l'interview de Straczynski dans le comic box : il evoque la mort prochaine d'un FF, une mort bien réel à priori. On y croit vachement.
|
Il annonce tout de même la mort d'un des (4) ... et pas à demi mot ... ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais enfin, c'est pas comme si c'etait la premiere fois
une mort definitive par contre, y a longtemps qu'on y croie plus dans l'univers marvel, en tout cas pour des persos de cette importance |
simC BDéphile
| ca me dérange pas moi je viens de le lire!
The new avengers: poursuite du mystère Sentry et on nous dévoile quelle est la nature se son problème.
captain america: bien! ca commence a tourner en rond je trouve...
fantastic four: bien, pauvre red j'ai l'impression qu'il est depressif the young avengers: poursuite de l'affrontement contre mister hyde.
civil war
Spoiler :
On découvre que civil war portera sur les illuminés (qui fera aussi apparitions dans marvel icons.Les illuminés sont les personnes qui représente chaque catégories de héros (tony stark pour les héros "classique", doc strange pour le surnaturrel...etc) et apparement ils controlent la terre a son insu et ils ont prendre des décisions assez dures et ca recommencera. |
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ptifrise a écrit :
je viens de trouver les 12 premiers marvel Icons en occaz à Cash Converter et comme j'avais vu sur ce topic des avis plus bons voir excellents je les acheté
|
'tain le bol, parce que pour mettre la main sur les premiers numéros, c'est coton ! D'ailleurs en passant, je recherche les 4 premiers tomes
|
|