|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [COMICS] Des conseils de lectures ? (deuxième élève appliquée en p2) |
|---|---|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1403 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je te conseille vivement Trouble, de Mark Millar et Terry Dodson, chez Marvel france, un one-shot en 4 partie racontant la jeunesse de tante May (Spiderman).
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Messieurs,
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas merci a tous pour vos réponses !
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | S'il souhaite des séries finies, alors il peut regarder du côté de Crossgen. Message édité par chimera le 08-10-2005 à 08:20:04 |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y avait Tellos aussi qui etait quand meme pas mal (collection semic book) |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même si j'ai parfois tendance à dire qu'il n'y a pas assez de graphic novels à mon goût(romans graphiques, récits complets reliés avec un développement de longue haleine, "romanesques" ), l'évolution de l'industrie des comics a davantage favorisé cette option au cours de ces dernières années, et l'édition en France nous permet maintenant d'apprécier les oeuvres maîtresses du genre. Ma préférence se porte vers celles qui, dans un cadre narratif donné, privilégient la qualité graphique. En clair, j'aime les histoires longues, mais avec de beaux dessins avant tout. Je ne me lasse donc pas de faire la promo ici de "Spawn: de sang et d'ombres". L'ambiance est très glauque, proche de certains films d'horreur, mais les peintures d'Ashley Wood sont sublimes. |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je reprneds ce topic à mon compte, plutôt que d'en créer un neuf.
Message édité par Lega le 11-03-2006 à 18:38:49 --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben tant pis pour moi |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le marquis : angoissant comment ? quel style ? (j'aime pas bien avoir peur...) |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Marquis ne fait pas si peur que ça, à part peut-être les monstres. Guy Davis a une façon bien à lui de les dessiner. Ce qui peut gêner le plus c'est le dessin: beaucoup de traits, ça semble pas fin mais par contre les décors, l'architecture sont superbes. Le texte demande parfois un peu de concentration; faut être dans une forme normale pour le lire sans décrocher.
Message édité par arkeo1974 le 11-03-2006 à 19:42:40 |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | violent comment ? violent gratuit "tiens prends ça, ça t'fera les pieds", violent vengeance, violent caché, violent psychologique ?
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Violent dans le sens "sans pitié, j"exécute ma mission car c'est la volonté divine"
|
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Powered_by_HK le 11-03-2006 à 19:58:04 |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a history of violence, j'ai l'impression que c'est très violent quand même... Par contre Hellspawn me dit bien, ainsi que Midnight nation.
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui le marquis ça y est c'est dans ma liste --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La serie mere de Spawn fait plus de 80 tomes alors bon courage |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euuuuuuuh et ils ont fait des intégrales à pas cher ? --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, il y a une série mère que je suis d'ailleurs en train de me procurer petit à petit (pas donné, surtout en période de chômage Message édité par arkeo1974 le 11-03-2006 à 20:27:40 |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Powered_by_HK le 11-03-2006 à 20:52:28 |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On peut aussi lire les 2 tomes de SPAWN UNDEAD de façon totalement indépendante. Il s'agit d'un ensemble d'histoires courtes mettant en scène les malheurs d'individus plus ou moins ordinaires. Vraiment bien fait, un peu déroutant parfois, avec un Spawn qui intervient à sa guise pour guider ces âmes en peine ou les mettre face à leur propre culpabilité.
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça me fait bien envie tout ça.... HK, tu fais bibliothèque à Paris ? --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Message édité par Powered_by_HK le 12-03-2006 à 02:06:07 |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rhôôôô allez, pour ce qu'il n'y aura pas à la BM --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je dois avoir un spawn undead a vendre |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cà d ? ça représente quoi exactement? et tu le vends combien ? --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sa pour 5 € Message édité par Scalp le 12-03-2006 à 15:37:29 |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si t'as pas aimé le goon, je te conseille po hellboy
|
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
[COMICS] Des conseils de lectures ? (deuxième élève appliquée en p2)