|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [COMICS] Des conseils de lectures ? (deuxième élève appliquée en p2) |
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour je suis un fana des comics de Humberto Ramos (j'adore son dessin) ainsi que de Joe Madureira ... Message cité 1 fois Message édité par Lega le 11-03-2006 à 18:39:31 |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu es vague!!!
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Midnight Nation" est un bon choix de lecture si tu aimes bien les univers sombres. En tout cas, j'avais bien aimé cette mini-série avec une intrigue qui tient la route une une narration intelligente de Strazynski. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je te propose |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que tu as lu Revelation, sa nouvelle serie ? Et sais tu qu'il va realiser une série K, un spinoff de Kookaburra, sur des scénarios de Crisse ?
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Précise quand meme ce tu aimes sinon, ca va ressembler à une longue tres longue liste! |
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben justement je n'ai aucune influence comic a part ces deux auteurs ... Sinon je suis bercé par la BD Franco Belge depuis quelques années maintenant :
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es plutot du genre super héros ou pas trop?
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci beaucoup ! en effet je suis plutot "pas super héro" mais je suis ouvert à tout (je sais la qualité est partout !) merci en tout cas j'ai déjà noté :
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7674 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En voilà un qui n'est pas du Super héros, The red star :
|
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3815 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un comics dessiné dans le style franco-belge(avec quelques clins d'oeil sympathiques) avec une bonne histoire et qui peut se lire comme un one shot. |
hanpansu BDétraqué![]() ![]() Messages : 461 Où : Springfield, MO USA Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici une preview des premiers numeros de Revelations realise par Humberto Ramos et Paul Jenkins pour Dark Horse (2 numeros sur 6 sont parus aux USA).
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ces nouvelles de Ludo, fabien. Je me demandais si il n'avait pas abandonné ce projet depuis tout ce temps, mais non... |
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok suite a vos conseils je viens de m'acheter la série MIDNIGHT NATION et je recherche activement WOLVERINE les origines car la couverture me plait beaucoup
|
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wolverine Snikt! (Snikt c'est le bruit que font les griffes de wolvie quand elles jaillissent de ses mains^^) est une aventure de wolverine dessinée par le mangaka Nihei Tsutomu (Blame!). |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu aimes les histoires bien violents et un univers très sombre, il y a "The Creech" sortit en 2 tomes SEMIC BOOKS
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Madureira dessinera les Ultimates à partir d'octobre 2006 aux Etas-Unis donc en France, va falloir attendre! |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben alors?? t'as piqué la photo de Cristophe C.? |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu seras pas deçu avec Wolverine |
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il m'a dit qu'il va te casser ta gueule |
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas dur à trouver. |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Walking dead, ce n'est pas une serie finie
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pis Gen 13 c'est super beau mais bon niveau histoire c'est pas terrible je trouve ( j'ai lu jusqu'au 12 ) |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1400 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En v'là du bon, en v'là ...
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
[COMICS] Des conseils de lectures ? (deuxième élève appliquée en p2)