Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Collections et demandes d'informations : Rincevent Bande Dessinée Franco-Belge : poulpor Calendrier des sorties : fredgabriel1 et 17 utilisateurs inconnus zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 718 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé le run Bendis/Maleev : en octobre un Marvel Deluxe comprenant leurs premiers épisodes devrait sortir (info de Star Dreamer). Ca devrait reprendre les 100% Marvel 4 et 5 ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
Star Dream​er BDépravé
 Messages : 214 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
zemartinus a écrit :
Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé le run Bendis/Maleev : en octobre un Marvel Deluxe comprenant leurs premiers épisodes devrait sortir (info de Star Dreamer). Ca devrait reprendre les 100% Marvel 4 et 5
|
En complément du message de Zemartinus, j'ajoute (logiquement...) que les Deluxe ne devrait donc pas reprendre le 100% Marvel Daredevil n° 3 : "Jaune" de Loeb et Sale.
Certes, ce n'est pas le couple Bendis/Maleev qui officie mais cela ne retire rien aux qualités de cet album. Celui-ci reprenait les débuts de la vie de Matt Murdock comme super-héros avec l'acquisition de ces pouvoirs et les débuts de son idylle avec Karen Page (au vu des évènements dramatiques contés dans le "100% Marvel n° 2" et repris dans le premier "Deluxe" ).
un album que j'adore et qu'il serait dommage d'enterrer trop vite.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. |
s2001 BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Star Dreamer a écrit :
En complément du message de Zemartinus, j'ajoute (logiquement...) que les Deluxe ne devrait donc pas reprendre le 100% Marvel Daredevil n° 3 : "Jaune" de Loeb et Sale.
Certes, ce n'est pas le couple Bendis/Maleev qui officie mais cela ne retire rien aux qualités de cet album. Celui-ci reprenait les débuts de la vie de Matt Murdock comme super-héros avec l'acquisition de ces pouvoirs et les débuts de son idylle avec Karen Page (au vu des évènements dramatiques contés dans le "100% Marvel n° 2" et repris dans le premier "Deluxe" ).
un album que j'adore et qu'il serait dommage d'enterrer trop vite.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
.
|
tt à fait d'accord
n'empêche que leur politique éditoriale reste un peu obscure
pourquoi une nouvelle édition au lieu de réediter les 100% régulièrement
en plus,quand je lis "deluxe", j'arrive pas à penser à autre chose que mon hamburger préféré
cette collection est sympa mais ça commence à être un peu redondant, sauf s'ils décident officiellement de ne plus réediter les 100%, de faire des tirages uniques à chaque fois et ensuite réeditions en intégrale Deluxe
ça, ça me plairait bien |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 718 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais 'sont chiants Panini à tout imprimer à 3000 exemplaires sans prendre en compte les attentes des lecteurs (ils n'ont encore fait aucune enquête de terrain depuis qu'ils ont repris les licences Marvel et DC), avec cette connerie tous les Daredevil sont devenus introuvables ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
|