Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 11 utilisateurs inconnus Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
NicoBax a écrit :
alors si c'est un peu cher, un conseil de crapule qu'il ne faut bien évidemment pas suivre parce que c'est mal... mais genre, si t'as 10 tomes de DD, y en a qui doivent culminer à 7 ou 8€. tu peux opérer discrètement un repositionnement prix des volumes plus chers au prix des moins chers (si tu achètes dans des usines à gaz genre la FNAC), ça passe ni vu ni connu en caisse.
bouuuh c'est pas bien !!!!
|
Ca ira j'attendrai sagement . Non franchement les petites planches ne me gênent pas le moins du monde ce n'est que mon avis mais c'est comme ca. Si c'était Echo là , j'hésiterais pas à acheter le gros format . Mais le dessin de Maleev n'est pas vraiment à but esthétique et même petit, il plonge le lecteur dans l'ambiance.
J'ai peut etre fait une mauvaise action mais j'ai acheté L'homme sans peur avec Miller et Romita Jr ^^; |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non Born Again est l'autre tome sorti chez Béthy. Fall from grace était sorti en Top BD époque Chichester ^^; mais j'en sais pas plus |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire L'homme sans peur, la mini série qui redéfinit les origines de Matt Murdock par Miller et Romita jr. ALors ce n'est pas aussi culte que Born Again par exemple mais il s'agit d'un épisode qui se lit très bien et qui est très efficace. Parfois, le dessin de romita me rappelle celui de Miller...
Bref, plus que sympathique mais pas exceptionnel non plus . |
Vaughn BDétraqué
 Messages : 259 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On peut lire Born Again avant L'Homme sans peur ?
Parce que ce dernier est plutôt introuvable et je préfère découvrir les origines plus tard, je suis assez préssé de m'attaquer à la série 100% Marve là vrai dire. |
Vaughn BDétraqué
 Messages : 259 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais apparemment on commencer par le 100% facilement, je parlais de Born Again comme "base" avant de commencer la série régulière en fait (et aussi parce qu'on dit que c'est un chef d'oeuvre) Message édité par Vaughn le 14-06-2006 à 23:01:17
|
| Vaughn a écrit :
On peut lire Born Again avant L'Homme sans peur ?
Parce que ce dernier est plutôt introuvable et je préfère découvrir les origines plus tard, je suis assez préssé de m'attaquer à la série 100% Marve là vrai dire.
|
oui, carrément. Surtout que les éditions Béthy expliquent beaucoup de choses en intro alors jette toi sur Born Again. En plus, L'homme sans peur n'est pas du tout culte  |
sarawak BDépravé
 Messages : 207 Où : Arkham Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je croyais que le Father était déjà sorti là bas (ma mémoire me rappelle d'ailleurs avoir vu un numéro d'occaz chez un vendeur)
Comme la traduction du run de Bendis et Maleev est terminé, on peut s'attendre à le voir publié chez nous ? |
hanpansu BDétraqué
 Messages : 461 Où : Springfield, MO USA Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sarawak a écrit :
Je croyais que le Father était déjà sorti là bas (ma mémoire me rappelle d'ailleurs avoir vu un numéro d'occaz chez un vendeur)
Comme la traduction du run de Bendis et Maleev est terminé, on peut s'attendre à le voir publié chez nous ?
|
Il va sans falloir patienter un peu pour une VF complete de DD Father, vu que le 6eme et dernier episode de la miniserie n'est meme pas paru aux USA, gros retard...
Pour ce qui est du run de Bendis & Maleev il n'a pas ete trduit dans son integralite, il reste encore deux storyarcs "The Decalogue" & "The Murdock Papers" pour boucler tout ca.
Pour ce qui est de Brubaker & Michael Lark, leurs premier story-arc post-Bendis sort en TP en Octobre en VO. Cependant, DD Father etant une mini-serie independente, elle peut tres bien connaitre une VF avant que le run de Bendis s'acheve en Francais. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
DAREDEVIL : FATHER GN
176 pages, 21,50 EUR, en librairie seulement
Joe Quesada se remet à la table à dessin avec cette maxi-série écrite par ses soins, qui met en scène un Daredevil confronté à un serial killer, une équipe de justiciers inédite et… ses démons du passé…
|
Octobre ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou novembre car il est annoncé dans les deux mois. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens seulement de commencer à lire les DD de Bendis/Maleev ( le dessin de ce dernier me repoussait un peu ) , putain c'est vraiment bien, un scenario ultra efficace et un dessin pas si mal au final. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Je viens seulement de commencer à lire les DD de Bendis/Maleev ( le dessin de ce dernier me repoussait un peu ) , putain c'est vraiment bien, un scenario ultra efficace et un dessin pas si mal au final.
|
Un dessin très efficace et bien adapté au scénario.
|
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etant absent depuis quelques mois du sol français, le Father n'est pas sortie comme prévue ? ---------------
|
| Je viens de voir ça ... merci ^^ ---------------
|
| Scalp a écrit :
Rien que ça, heureusement que j'ai stopper plein de serie, ça m'aurait ruiner cette affaire là 
|
Le mois d'après c'est pire ... et je n'ai toujours pas commencé les 100% DD ... ---------------
|
|