Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
4 utilisateurs inconnus Star dream​er BDépravé
 Messages : 208 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
L'annonce d'une nouvelle collection de comics en librairie vient d'être faite sur le forum de Panini Comics. Cet éditeur, en collaboration avec les éditions Soleil va lancer en 2008 une nouvelle collection intitulée "Fusion Comics".
Quelques extraits de l'annonce suivent :
"- Bien sûr, il y a d'abord La Tour Sombre, l'adaptation en comic de l'univers de Stephen King... La première série (The Gunslinger Born) sera publiée en trois volumes, à paraître en janvier, mai et octobre.
- Les titres VIRGIN COMICS, annoncés depuis déjà un petit bout de temps, paraîtront aussi sous ce label. Les premiers volumes de Game Keeper et 7 Brothers ouvriront le bal en janvier. Sont par ailleurs prévus d'ores et déjà des volumes de Ramayan Reborn, Enigma, Snake Woman et Jenna Jameson...
- La série Jackye Foxxx (deux albums en janvier et juillet) sera aussi de la partie.
- L'adaptation comic de World of Warcraft est partie pour être un des fleurons de la ligne. Trois albums sont déjà prévus pour 2008.
Il est très possible que d'autres séries viennent s'ajouter très bientôt à cette liste, et pas des moindres, mais j'attendrai d'avoir de nouvelles confirmations pour en parler."
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. Message édité par Star dreamer le 24-01-2008 à 13:17:53
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon on demande tous une augmentation de 175% ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle horreur, quelle horreur, c'est surtout les titres qui seront proposés et leur qualités qui comptent. D'ailleur certains ont l'air vraiment pas mal. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la tour sombre, il est limite indispensable d'avoir deja lu les livres de King! (dixit le traducteur lui meme - Jeremy Manesse)! Si tu as lu et es fan, il parait que cest vraiment excelent... Beaucoup moins sinon car les histoires sont paralleles aux livres et non pas une reprise (qui apparement serait impossible vu la densite de l'oeuvre original)
Sinon j'aimerai aussi plus d'infos sur ces series... |
scuineld BDétraqué
 Messages : 459 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sirjeje a écrit :
Pour la tour sombre, il est limite indispensable d'avoir deja lu les livres de King! (dixit le traducteur lui meme - Jeremy Manesse)! Si tu as lu et es fan, il parait que cest vraiment excelent... Beaucoup moins sinon car les histoires sont paralleles aux livres et non pas une reprise (qui apparement serait impossible vu la densite de l'oeuvre original)
Sinon j'aimerai aussi plus d'infos sur ces series...
|
En fait,c'est une reprise de la jeunesse de Roland. C'est la mise en image du flashback du tome 4 (magie et cristal).
J'ai lu le debut en anglaiset je pense que c'est compréhensible pour un non-lecteur de la saga (même s'il risque d'avoirun peu plus dur - mais il aura la surprise de la nouveauté). |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9256 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon
un avis
le moins qu el'on puisse dire, c'est que c'est efficace.
Je passe sur Jackie Foxx parceque bon, c'est mignon, c'est acidulé mais c'est pas archi interessant
Game Keeper c'est classique. le mec solitaire tchetchene garde chasse qu'on sait qu'il lui est arrivé des trucs par le passé qui l'ont passablement traumatisé et qu'est super fort en combat. plutot sympa a lire et graphiquement reussi (ah ces Indous...) mais faut dire ce qui est: il se passe pas grand chose. de la bagarre, de la chasse a l'homme et de la bagarre.
7 Brothers est deja plus interessant niveau scenar. bon c'est le coup archi eculé d'une "puissance" qui rassemble 7 mecs qui se connaissent pas et savent pas ce qu'ils foutent tous dans une meme piece et qui vont vraissemblablement devoir sauver le monde. Mais c'est suffisamment dynamique et orienté action pour qu'on oublie la relative faiblesse du scenar. Celui la devrait te plaire encore plus, scalp
en plus c'est du Garth Ennis. ---------------
http://blog-eponyme.over-blog.com
http://bdflash-rambouillet.blogspot.com
|
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 717 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
pour repondre à la critique, Windstalkers et Paycheck c'est loin d'etre honteux comme film
|
Paycheck c'était pas terrible. Pourtant j'avais bien aimé la nouvelle de K. Dick.
Et Ben Affleck joue mal (comme d'hab) ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
|