Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
12 utilisateurs inconnus loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En même temps c'est la seule série à succès de leur catalogue non ? Faut bien qu'ils gagnent des sousous |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me souviens que le 1 et le 2 sont sortis à dates différentes. Ensuite le 3 et 4 en même temps puis les 5 et 6.
Je trouve ça bête d'en sortir 2 tous les 10 mois, 1 tous les 5 mois ça serait nettement mieux. |
patogaz BDécouvreur
 Messages : 33 Où : paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ykrobe a écrit :
urf
j ai enfin recu mon coffret
putain c est lourd
putain c est bon
indispensable~
|
+1 (énorme ce coffret )
reçu le mien aujourdhui (commandé 85€ chez dvdlegacy)
un coffret magnifique pour les fans comme pour les collectionneurs
je n'avais aucun album de la série donc ce coffret était idéal |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais si tu signes un bon à la réception, ils vont bien finir par savoir que t'as reçu le premier, non ? |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1171 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben jai rien signé... Jai pris l'envoi simple... Apres je me trompe pt mais je pense pas... Quand je les ai eu par mail, pour eux le colis etait "perdu"
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a deux ans, lorsque j'avais commandé sur amazon us le coffret des 2 premiers volumes de peanuts, j'ai eu le même problème : colis non reçu. Au bout de 6 semaines je contacte amazon et zoup, amazon me renvoie un colis. Une semaine après je reçois ma commande et 3 semaines plus tard le 2eme colis arrive aussi.
Résultat, j'ai eu les 2 coffrets pour le prix d'1. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pensais vraiment que le 1er colis était perdu. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
|