Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
ironben, fabi1976 Café des sports : loranbd et 10 utilisateurs inconnus Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tu peux payer en euro direct, 79.99€, aucun frais de banque.
Le lien est sur la page précédente du topic. Il doit être dispo je pense. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en discutais avec Cheech il y a 3-4 jours: au vu des délais, je me méfierais avant de commander.
Tu risques de voir la commande annulée et le produit devenir "indisponible". Si tu commandes, tiens-nous au courant de l'évolution car je l'ai aussi raté sur Play. |
stelee BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmdjo a écrit :
J'en ai vu sur ebay qui partaient aux alentours de 100€...
L'avantage (le seul !), c'est qu'il n'y aura pas de rupture de stock.
|
Bonjour si cela vous intéresse,
Je mets en vente un exemplaire de "the complete calvin and hobbes".
Version: anglaise
3 tomes dans slide box
Etat: neuf encore sous emballage plastique
prix: 60€ possibilité de le déposer en région parisienne.
stephane_lelievre@yahoo.fr Joyeux noel
Stef
|
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1496 Où : Ailleurs Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
J'ai jamais été très chaud pour lire Calvin & Hobbes... c'est le moins qu'on puisse dire.
Couverture souple, noir & blanc, une peluche qui parle... c'est pas les arguments négatifs qui manquent.
|
Rololo les mauvais arguments !
Il était disponible partout (y compris amazon fr) il n'y a pas si longtemps. C'est sûrement l'effet noël, je pense, en tout cas j'espère car j'ai moi aussi raté le coche , qu'il sera de nouveau commandable après les fêtes
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prejoris, si tu veux essayer en français, Hors Collection va ressortir la série en "intégrales" dans l' ordre chronologique, à partir de janvier ou février. |
piloupaf BDépravé
 Messages : 237 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| christoph a écrit :
Prejoris, si tu veux essayer en français, Hors Collection va ressortir la série en "intégrales" dans l' ordre chronologique, à partir de janvier ou février.
|
Ahhh intéressant ça !
Et est-ce qu'on sait ce qu'il y aura exactement dans chaque integrale? |
|