Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jmdjo a écrit :
AAAAArghhh!!!
Les négociations avec ma femme commencent... Souhaitez moi bonne chance !!!
|
Moi, sur ce coup là , je négocie même pas: je l'ai commandé et quand il arrivera, je lui dirai que c'est mon cadeau de Noel. Point Par contre, il faut que je commence à parler gentiment à mon facteur, parce que je sens qu'il va pas trop apprécier la surcharge de travail |
satanpetit​coeur BDétraqué
 Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Moi, sur ce coup là , je négocie même pas: je l'ai commandé et quand il arrivera, je lui dirai que c'est mon cadeau de Noel. Point Par contre, il faut que je commence à parler gentiment à mon facteur, parce que je sens qu'il va pas trop apprécier la surcharge de travail 
|
tout pareil je viens de le commander sur play ! |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ykrobe a écrit :
Essaye d en lire et regarde comme ça se passe, y a pas mal de strip dispo sur le net : http://www.ucomics.com/calvinandhobbes/
Bonne lecture
Perso j ai voulu faire le mlain et me le faire ramener des USA, j avais pas fait gaffe au poids, ce truc pese des tones et je suis pas certains de voir la couleur de mon integrale qui pour le moment attend a Chicago ... si j avai su pour play.com avant 
|
Danke.
Je note le lien, ça sera pas moi le pire je pense à la maison... |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Faites-nous savoir quand vous recevrez vos colis (pour connaître les délais de livraison), svp.
|
Posté aujourd'hui d'après la rubrique "suivi des commandes" sur le site. Affaire à suivre...
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'allais justement poster pour demander si vos commandes étaient arrivées... je crois qu'il vaut mieux ne pas tarder si je veux être servis pour les fêtes. |
arcadias le lion est mort ce soir. BDébutant
 Messages : 2 Où : toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ya eu une nouvelles parution je suis pas au courant je croyée que c'était terminée pour calvin.
---------------
Qui dort dine!
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
...Ce qui signifie accessoirement que celui qui aurait l'idée de demander à un pote qui va aux States de lui en ramener un dans ses bagages a intérêt à le prévenir, parce que ça risque de peser lourd dans la valise 
|
ça devait être ma femme ce sera Play Merci à tous pour les infos concernant l'envoi (et l'emballage) du coffret. |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendre BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, on est tous en train de se faire mousser, mais au fond y en a peut-être qui ne l'on pas encore acheté et qui voudraient en savoir plus:
Pour ma part, j'ai commandé le 25/10 sur Play, le colis a été envoyé le 27, et je l'ai reçu le 09/11 (tout juste 15 jours, donc). Mon exemplaire était un peu abimé sur un coin, mais vu le soin apporté à l'embalage, je pense que les dégats étaient antérieurs à l'envoi. Rien de dramatique, cependant.
Pour le contenu, maintenant. J'étais curieux de savoir comment ils allaient éditer les Sunday Pages, sachant que les premières étaient publiées à la verticale, alors que le coffret est en format italien. Mauvaise surprise, au début. Les pages ont été recomposées pour remplir un format italien. En fait, ça passe plutôt bien. Watterson utilise beaucoup le blanc de la page, et finallement les pages sont plus belles à l'horizontale qu'à la verticale. En plus, je crois avoir lu quelque part que Watterson avait prévu que ses pages puissent être éditées en demi-page, prévoyant dans ses composition la possibilité d'une recomposition.
Tous les strips sont datés, rendant d'autant plus marquante la coupure entre les Sunday Pages originalement éditées verticalement et celles composées spécialement pour une demi-page (décision prise après une année sabbatique, entre 91 et 92).
Et il s'agit vraiment de l'intégrale. Tout y est: les couvertures, les illustrations, les aquarelles... Gros boulot sur cette édition fabuleuse! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
| JAUNE a écrit :
Merci pour le résumé, mais finalement niveau prix: combien et où?
Ca donne envie en tout cas!
|
Sur play, 50 (49.99...) livres anglaises frais d'envoi inclus (approximativement 80 euros, je pense).
Je ne sais pas s'il est toujours dispo, cela dit. Il faut aller voir |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux payer en euro direct, 79.99€, aucun frais de banque.
Le lien est sur la page précédente du topic. Il doit être dispo je pense. |
|