Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93 Le Club : kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je ne sais pas mais il n'y a peut-etre pas assez de lecteurs en France pour financer un ouvrage si luxueux.
|
Ca se vendait à près de 50 000 ex. à la nouveauté quand meme...
Il y a 2 ans, Hors Collection avait envisagé une intégrale. Depuis pas de nouvelles. |
hanpansu BDétraqué
 Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne sais pas mais il n'y a peut-etre pas assez de lecteurs en France pour financer un ouvrage si luxueux.
|
Ca se vendait à près de 50 000 ex. à la nouveauté quand meme...
Il y a 2 ans, Hors Collection avait envisagé une intégrale. Depuis pas de nouvelles.
Esperons ca serait bien pour les lecteurs francophones surtout que la traduction est plutot bonne sur cette serie. Y'a aussi moyen de faire une integrale moins couteuse. Celle de Bone, par exemple compte aussi plus de 1000 pages et coute 2 fois moins cher. Bon, la reliure est broche et c'est en noir & blanc mais c'est jouable. (a suivre).... |
lausoda BDébordé
 Messages : 174 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi, je l'ai commandé déjà 
|
Ou dis moi?
Le site amazon france ne permet pas d'acheter le bouquin en US comme c'est le cas d'habitude pour les bouquins en anglais.
A la place on le droit à l'intégrale en anglais à 179.50€
J'ai pas trop compris de quoi tu parlais? Ce qui est vendu ici est bien la bonne version.
Bon, après amazon est pas à jour. "Sortie prévue le 1er Septembre". |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca donne vraiment envie, vous êtes sur qu'il va pas sortir en français?

|
Franchement, préférez l'authentique...  |
lausoda BDébordé
| Citation :
Sur play, il est à £51.99 (environ 77 €) avec les frais de port gratuit
|
Je voulais le commander sur amazon.fr mais il vient de passer en rupture.
Le prix ne me gêne pas trop. C'est l'état dans lequel je vais le recevoir qui m'inquiète un peu. J'ai reçu des CD aux boitiers tout défoncés en commandant sur amazon.co.uk. Des avis sur play? J'ai vu qu'il était aussi vendu sur amazon.de
EDIT : a priori, les emballages de play.com, hum... |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai commandé le 12/10 sur play à £49,99 (environ 75 euros) et je l'ai reçu ce matin. Le colis était énorme et les bouquins sont en parfait état.
Les bouquins étaient dans un carton "officiel" avec écrit dessus : ne pas ouvrir avant le 4 octobre et ce carton était lui même dans un grand carton avec du papier autour pour éviter qu'il se balade partout. |
satanpetit​coeur BDétraqué
 Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 75 € frais de port inclus ? t'as paye sur internet ? combien ca t'as coute en frais bancaires ?
....euh, merci pour tes reponses... |
Etoile BDévore
 Messages : 2021 Où : Nancy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien à voir avec le coffret! J'ai envie de découvrir cette série et j'avais une petite question:
La série se lit dans l'ordre ou les tomes peuvent être lus séparémen? |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| satanpetitcoeur a écrit :
75 € frais de port inclus ? t'as paye sur internet ? combien ca t'as coute en frais bancaires ?
....euh, merci pour tes reponses...
|
Pour être très précis, j'ai payé par internet en £ (ça revient moins cher même avec les frais bancaires que de payer en €) et ça m'a couté très exactement 74,83 € dont 2,03 € de frais bancaires. (Les frais de port sont offerts sur play) |
lausoda BDébordé
| Personnellement, commandé sur amazon.de. Gros carton, ils ont mis ces espèces de poches en plastique remplies d'air comprimé qui s'étaient tout dégonflé à l'arrivée. Le carton d'emballage était bien abimé mais les bouquins absolument pas. Par contre, le carton qui sert de fourreau a un coin un poil défoncé. C'est pas extrêmement gênant, mais bon. |
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Brian Addav a écrit :
Sinon je me poses toujours la question sur le pb de la langue...
|
Je suis pas un as de la langue de Shakespeare et j'ai quelques Calvin en Anglais : c'est sûr, on comprend pas tout et il faut de temps en temps prendre un dico mais pour la plus grande majorité, on se marre, ça passe très bien et on augmente son vocabulaire...
Te laisse pas freiner par la barrière de la langue.
Au fait, sur Play, on peut payer directement en € : 79.99 (je pense qu'ils se font une petite marge sur le change...)
|
ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
Heureusement que tu déconnes... Sinon je me poses toujours la question sur le pb de la langue...
|
Essaye d en lire et regarde comme ça se passe, y a pas mal de strip dispo sur le net : http://www.ucomics.com/calvinandhobbes/
Bonne lecture
Perso j ai voulu faire le mlain et me le faire ramener des USA, j avais pas fait gaffe au poids, ce truc pese des tones et je suis pas certains de voir la couleur de mon integrale qui pour le moment attend a Chicago ... si j avai su pour play.com avant |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmdjo a écrit :
AAAAArghhh!!!
Les négociations avec ma femme commencent... Souhaitez moi bonne chance !!!
|
Moi, sur ce coup là , je négocie même pas: je l'ai commandé et quand il arrivera, je lui dirai que c'est mon cadeau de Noel. Point Par contre, il faut que je commence à parler gentiment à mon facteur, parce que je sens qu'il va pas trop apprécier la surcharge de travail |
|