Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le Club : halmo et 9 utilisateurs inconnus eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi, je l'ai commandé déjà 
|
Ou dis moi?
Le site amazon france ne permet pas d'acheter le bouquin en US comme c'est le cas d'habitude pour les bouquins en anglais.
A la place on le droit à l'intégrale en anglais à 179.50€
Tout celà tend à penser qu'il n'y aura pas de traduc française...
En revanche il y a une super promo sur amazon.com
Je vais essayer de le prendre là bas.
Je suis motivé pour une commande groupée.
Des interessés?
Vous avez des tuyaux pour les achats groupés de bouquins US?
des sites? |
hanpansu BDétraqué
 Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En revanche il y a une super promo sur amazon.com
Je vais essayer de le prendre là bas.
Je suis motivé pour une commande groupée.
Des interessés?
Vous avez des tuyaux pour les achats groupés de bouquins US?
des sites?
|
J'ai fait un calcule pour un envoi vers la France avec Amazon.com:
Ca donne ca avec "Standard International Shipping (averages 11-18 days)" :
Items: $94.50 Shipping & Handling: $8.98
Total Before Tax: $103.48
Estimated Tax: $0.00 Toujours beaucoup moins cher qu'ailleurs avec fdb. Moins de 100 Euros pour l'integrale de Calvin & Hobbes c'est quasi-donne.
En commandant 2 volumes c'est pas beaucoup moins cher en fait:
Items: $189.00 Shipping & Handling: $13.47 Total Before Tax: $202.47
Estimated Tax: $0.00 Moi je dis l'offre Amazon.com est a saisir!  |
hanpansu BDétraqué
 Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si amazon.com accepte le deal, l'offre parait imbatable.
|
J'ai deja utilise amazon.fr, amazon.co.uk et amazon.co.jp avec un carte visa americaine et amazon.com avec un carte visa francaise je n'ai jamais eu de probleme. Si t'as carte bancaire accepte les paiements internationaux il ne devrait pas y avoir de probleme. Bien sur, les regles du Calvin-Ball change souvent  |
hihihihaar BDétraqué
 Messages : 400 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vais attendre un peu avant de le commander car c'est le genre de produit sur lesquels on peut avoir de grosses ristournes au moment des fetes. J'ai acheter les deux premier volumes de l'integrale de Peanuts a noel dernier a -50% sweeet 
|
J'espère qu'ils feront la même chose pour celui là et qu'il ne sera pas épuisé d'ici là . C'est un énorme pavé alors ? Ce ne sera pas fragile ou trop difficile à feuilleter selon vous ? |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
180€.
j'ai revenduu mes 17 calvin et hobbes, ça m'a presque payé mon intégrale 
|
Tu as revendu des C&H et tu ne nous en a pas parlé ? Comment je vais finir ma collec moi !  |
hanpansu BDétraqué
| Citation :
Ca donne vraiment envie, vous êtes sur qu'il va pas sortir en français?

|
Je ne sais pas mais il n'y a peut-etre pas assez de lecteurs en France pour financer un ouvrage si luxueux.
Calvin & Hobbes s'est termine en 1996 mais est constamant reimprime dans les journeaux US c'est un classique du genre ici. Ce strip n'a pas la meme notoriete dans l'hexagone... Mais on ne sait jamais...  |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne sais pas mais il n'y a peut-etre pas assez de lecteurs en France pour financer un ouvrage si luxueux.
|
Ca se vendait à près de 50 000 ex. à la nouveauté quand meme...
Il y a 2 ans, Hors Collection avait envisagé une intégrale. Depuis pas de nouvelles. |
|