Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 10 utilisateurs inconnus zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ah et j'avais oublié aussi, on va avoir droit à la version afro-américaine de tous les grands personnages Marvel le temps d'un arc
et Ultimate Origins c'est par Bendis ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
star dream​er BDépravé
 Messages : 234 Où : Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Ca sent déjà le sapin (de Noël) avec la liste des prévisions de Panini pour le mois de décembre (voir liste du premier message).
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. |
star dream​er BDépravé
 Messages : 234 Où : Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Juste que dire que la parution de l'ARCHIVES TEEN TITANS N°3 serait annulée...
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. |
senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pensais que powers 4 annoncé en octobre serait décalé d'un mois mais à priori pas de powers non plus pour novembre qui a de l'info ? Message édité par senbei le 22-11-2008 à 15:18:01
|
|