Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
8 utilisateurs inconnus Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme tout le monde
fabienb a écrit :
Sinon, peut-on savoir ce qu'ils appellent Big Book Gotham Central (par rapport à ceux qu'ils ont fait jusqu'à présent), le contenu et le prix (une idée) ?
|
Tiens j'avais pas relevé mais c'est vrai que c'est bizarre Gotham Central en Big Book . Parce qu'un Big Book c'est 25€ pour du PQ alors que pour le même prix de ventes ils font quand même des Deluxe pour certainers séries. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Tireg What else ? BDéphage
 Messages : 1553 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe C. a écrit :
Tiens j'avais pas relevé mais c'est vrai que c'est bizarre Gotham Central en Big Book . Parce qu'un Big Book c'est 25€ pour du PQ alors que pour le même prix de ventes ils font quand même des Deluxe pour certainers séries.
|
Oui, je me posais la même question, mais la réponse est qu'il y a plus de pages dans un Big Book (en moyenne 300) que dans un Deluxe ou un Archives (en moyenne 200).
En tout cas, si quelqu'un sait à quoi correspond ce BB Gotham Central, ça m'intéresse vu que ça pourrait peut-être m'éviter d'acheter les premiers (ça me démange depuis quelques mois, mais j'ai les mêmes problèmes que Christophe C. (sans compter un autre problème de taille : le manque de place chez moi !!!) ---------------
http://400coups.over-blog.net
http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
|
dado BDéphile
 Messages : 1203 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - 100% VERTIGO : EXTERMINATORS 1 (Librairie) (Nouveau)
- 100% WILDSTORM : GLOBAL FREQUENCY 2 (Librairie)
- 100% VERTIGO : 100 BULLETS 5 (Librairie)
- VERTIGO CULT : HELLBLAZER 1 (Librairie) (Nouveau) Quelle belle Saint Valentin! |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tireg a écrit :
Oui, je me posais la même question, mais la réponse est qu'il y a plus de pages dans un Big Book (en moyenne 300) que dans un Deluxe ou un Archives (en moyenne 200).
En tout cas, si quelqu'un sait à quoi correspond ce BB Gotham Central, ça m'intéresse vu que ça pourrait peut-être m'éviter d'acheter les premiers (ça me démange depuis quelques mois, mais j'ai les mêmes problèmes que Christophe C. (sans compter un autre problème de taille : le manque de place chez moi !!!)
|
la réponse c'est la rentabilité... une série qui se vend peu sera plutôt relégué a des éditions de basses qualité alors qu'une série déjà amortis en kioske et vendeuse se verra proposer dans un format plus luxueux... ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star dreamer a écrit :
Bonjour,
La "nouvelle" de la semaine chez Panini :
"...voici la liste des albums librairie Marvel qui sortiront d'avril à juillet.
- IRON MAN INTEGRALE 63-64
- SILVER SURFER : REQUIEM (GN. Au fait, c'est pour l'instant le seul album programmé en format GN cette année)
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
.
|
Ah enfin un intégrale Iron Man, et dit GN pour le silver surfer, c'est-à -dire ??? ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
superdcmar​vel BDécouvreur
 Messages : 40 Où : romans Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jérémy manesse vient de donner les sorties librairies panini DC d'avril à juillet. pour ma part, il y aura ion en juin, superman archives volume 3 en juillet! l'omnibus du retour de superman paraitra donc après juillet. je l'attends depuis tellement longtemps. je vais donc patienter. |
Star dream​er BDépravé
 Messages : 208 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Petit Up du topic après la mise à jour des parutions Panini pour le mois d'avril 2008.
Amicalement,
. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sujet épinglé
Ah au fait, je tente aussi ici, je cherche le tome 6 du Dardevil 100% Marvel "Le proces du siecle"
Message édité par nexus4 le 22-03-2008 à 21:23:22 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 631 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| introuvable, j'ai cherché non-stop moi aussi et jamais vu. J'ai fini par le prendre à la bibliothèque (un sacré coup d'chance qu'ils l'aient) ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
Star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Panini vient de nous livrer son prévisionnel de sortie en librairie pour D.C. et VERTIGO, en août et septembre prochain : AOUT 2008 - FLASH 1 (DC Heroes) (Librairie)
- DEATH & RETURN OF SUPERMAN (DC Omnibus) (Librairie)
- INVISIBLES 2 (Big Book) (ép. 13 à 25) (Librairie)
- SLEEPER 1 (100% WildStorm) (ép. 1 à 6) (Librairie)
SEPTEMBRE 2008 - GREEN ARROW YEAR ONE (DC Heroes) (Librairie)
- JLA (DC Anthologie) (9 premiers épisodes signés Morrison et Porter) (Librairie)
- GOTHAM CENTRAL (DC Big Book) (336 pages)(Librairie)
- 100 BULLETS 6 (100% Vertigo) (ép. 26 à 30)(Librairie)
- PREACHER 4 (Vertigo Cult) : (TPB des "Specials" avec "Saint of Killers", "you-know-who" et "Good Old Boys" ) (Librairie)
- AUTHORITY - REVOLUTION 2 (100% WildStorm) : suite et fin de la maxi-série (Librairie)
- MATRIX 2 (Librairie)
- FREDDY – LES GRIFFES DE LA NUIT(Librairie)
Amicalement,
. |
Tireg What else ? BDéphage
 Messages : 1553 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star dreamer a écrit :
Bonjour,
Panini vient de nous livrer son prévisionnel de sortie en librairie pour D.C. et VERTIGO, en août et septembre prochain : AOUT 2008 - FLASH 1 (DC Heroes) (Librairie)
- DEATH & RETURN OF SUPERMAN (DC Omnibus) (Librairie)
- INVISIBLES 2 (Big Book) (ép. 13 à 25) (Librairie)
- SLEEPER 1 (100% WildStorm) (ép. 1 à 6) (Librairie)
SEPTEMBRE 2008 - GREEN ARROW YEAR ONE (DC Heroes) (Librairie)
- JLA (DC Anthologie) (9 premiers épisodes signés Morrison et Porter) (Librairie)
- GOTHAM CENTRAL (DC Big Book) (336 pages)(Librairie)
- 100 BULLETS 6 (100% Vertigo) (ép. 26 à 30)(Librairie)
- PREACHER 4 (Vertigo Cult) : (TPB des "Specials" avec "Saint of Killers", "you-know-who" et "Good Old Boys" ) (Librairie)
- AUTHORITY - REVOLUTION 2 (100% WildStorm) : suite et fin de la maxi-série (Librairie)
- MATRIX 2 (Librairie)
- FREDDY – LES GRIFFES DE LA NUIT(Librairie)
Amicalement,
.
|
L'été va me coûter trèèèèèès cher ! Par contre, concernant le DC Heroes Flash, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du recueil de ce qui est paru dans les derniers numéros de DCUniverse HS. Me trompé-je ?
Merci ! ---------------
http://400coups.over-blog.net
http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
|
Star dream​er BDépravé
| Bonsoir,
A ma connaissance, l'intégrale "Spiderman 1978" n'est pas annoncée à ce jour. C'est un peu prématuré si l'on considère que celle de 1977 devrait / vient de sortir ...
Mais, comme c'est une parution Marvel, les espoirs sont toujours permis pour cette fin d'année.
Patience...
Amicalement,
. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu parle bien des albums cartonnés comme celui là :
Le format est abandonné au profit des Deluxes :
---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Voici quelques nouvelles concernant les futures parutions de Panini dans le monde Marvel pour cette fin d'année :
"- La mini-série Spider-Man : With Great Power sortira en 100% en novembre.
- Il est fort probable qu'un troisième volume de Moon Knight soit ajouté au planning en décembre.
- Je confirme que l'Intégrale Spider-Man de novembre contiendra les 13 premiers numéros de Spectacular Spider-Man "(Nota à Spifan 74 : Il ne s'agirait donc pas du 14ème volume de la série "Spiderman" mais d'une nouvelle collection "Spidesque"...)
"- Civil War Deluxe fera finalement quatre volumes. Le premier volume contiendra la mini-série et "The Accused" ; Le deuxième contiendra l'arc de Wolverine et "Embedded" ; Le troisième contiendra les épisodes de Spider-Man, "Sleeper Cell" et quelques autres histoires tirées de Front Line ; Le quatrième contiendra pas mal de one-shots, et la mort de Cap (épisode 25 de la série plus la mini-série).
- Prochain volume des Chroniques de Conan en novembre."
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 631 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star dreamer a écrit :
"- Civil War Deluxe fera finalement quatre volumes. Le premier volume contiendra la mini-série et "The Accused" ; Le deuxième contiendra l'arc de Wolverine et "Embedded" ; Le troisième contiendra les épisodes de Spider-Man, "Sleeper Cell" et quelques autres histoires tirées de Front Line ; Le quatrième contiendra pas mal de one-shots, et la mort de Cap (épisode 25 de la série plus la mini-série).
|
et aucun marvel deluxe avec la série Civil War centrale?
et par hasard tu saurai pas quels sont les épisodes de Les Incontournables dédié à Iron Man? ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
Star dream​er BDépravé
| Bonjour Zemartinus,
Selon moi, elle devrait se trouver dans "le premier volume contiendra la mini-série et The Accused"
zemartinus a écrit :
et par hasard tu saurai pas quels sont les épisodes de Les Incontournables dédié à Iron Man?
|
Euh, on demande un fan d'Iron-Man à l'accueil ! Amicalement,
|
superdcmar​vel BDécouvreur
 Messages : 40 Où : romans Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tireg a écrit :
L'été va me coûter trèèèèèès cher ! Par contre, concernant le DC Heroes Flash, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du recueil de ce qui est paru dans les derniers numéros de DCUniverse HS. Me trompé-je ?
Merci !
|
oui tu te trompes. c'est de l'inedit. c'est les épisodes qui font suite à ceux que l'on vient d'avoir dans le DCU HS 9 paru ce mois ci
|
Star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Voici quelques informations nouvelles laissées sur le site de Panini par l'Administrateur du forum :
"- D'après mes infos, l'Archive Superman est repoussée à novembre. Et pour la Teen Titans, elle ne devrait plus tarder, juin sans doute. Non, je n'ai pas la raison de ces délais.
- Le Visionaries de cette année (novembre) sera consacré à Buscema.
- Le Deluxe Daredevil a dû faire un petit carton, puisqu'un deuxième volume sera publié en octobre, avec le début de l'ère Bendis / Maleev. Soit les deux arcs Underboss et Out.
- Le nombre de Deluxe consacrés à Civil War est lui retombé à trois (désolé pour les allers-retours). Le volume 1 (septembre) contiendra la mini et The Accused (frontline), le volume 2 (octobre) contiendra Vendetta (Wolverine) et Embedded (frontline) et le troisième contiendra tout ce qui concerne la mort de Cap, plus quelques one-shots Civil War. A noter que le volume 1 sera également vendu dans une édition spéciale incluant un coffret pour les trois volumes.
- Je n'ai pas encore le droit de vous dire quelles séries seront concernées, mais il est très, très probable que deux séries Vertigo voient leurs premiers volumes non-Panini réédités, l'une partiellement, l'autre entièrement, avant la fin de l'année. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'une des séries est une des séries que je traduis, pour le reste il faudra attendre.
- Secret Invasion devrait débuter en février."
En espérant que chacun y trouvera son bonheur.
Amicalement,
Star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Cette semaine, Jérémy Manesse, l'administrateur du forum de Panini Comics a "joué" au jeu des questions-réponses avec les forumeux. S'en est suivie une cascade d'informations de toutes sortes que vous trouverez à cette adresse : http://www.paninicomicsfrance.com/ [...] PN=0&TPN=3
Les réponses se trouvent plutôt en bas de page à la date du 29 mai à 00h17.
Amicalement,
|