Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPowered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Fevrier 08
- GOTHAM CENTRAL 3 (7 épisodes)
- JUSTICE Volume 4 ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Star Dream​er BDépravé
 Messages : 223 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Concernant le personnage de Hulk, ses aventures spatiales (commencées dans le Marvel Monster n°3 de ce mois) et son retour sur terre ("World War Hulk" ), voici le programme des festivités annoncées sur le forum de Panini. En voici quelques extraits :
"Hulk est évidemment l'un des héros de l'année, avec son film qui sort d'une part et la saga WORLD WAR HULK. Voici un petit aperçu des festivités :
- Le MARVEL MONSTER HULK 4 qui sortira en février.
- WORLD WAR HULK aura sa revue mensuelle dédiée. Elle fera six numéros, le premier sortant en mars.
- Il y aura à priori deux numéros de WORLD WAR HULK EXTRA en juin et août, le premier étant consacré à Front Line.
- Hulk rejoindra également le casting de MARVEL HEROES avec le numéro 5 de mars.
- Gamma Corps sera aussi publié dans HEROES, à partir d'avril.
- WORLD WAR HULK : X-MEN sera publié dans... eh non, raté, dans ASTONISHING X-MEN, à partir d'avril."
Je reconnais que pour les non-connaisseurs, celà peut paraître du charabia... Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile Message édité par Star Dreamer le 18-09-2007 à 12:26:12
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| senbei a écrit :
bon je tente ici
je recherche gotham central 2 d'occas chez semic si quelqu'un peut m'aider
|
dispo sur le site Semic si tu es pressé... Message édité par Powered_by_HK le 19-09-2007 à 12:14:20 ---------------
|
| senbei a écrit :
oui mais en groupé avec des choses que j'ai déjà ...
si quelqu'un veut me le revendre...
|
dispo à l'unité. ---------------
|
| senbei a écrit :
à l'unité il est neuf à 13,9 € comme chez mon libraire merci quand même
|
je pensais que tu n'arrivais pas à le trouver ^^ ---------------
|
|
parcequ'il pensait peut être qu'il n'existait plus en neuf... ma réflexion tenait debout... pas la peine de te venger... ---------------
|
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5137 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du forum Panini
Citation :
Comme pour les autres sections, voici le planning librairie de février pour ce qui est de Marvel :
- MOON KNIGHT 2 (100%) : 6 épisodes.
- IRON FIST 1 (100%) : 6 épisodes + le Choosing Sides Civil War.
- CAPTAIN AMERICA (Best Of) : Il s'agit de l'adaptation du recueil War & Remembrance (Cap 247 Ã 255).
- X-MEN L'INTEGRALE 1986 part 2 : Mutant Massacre ! Avec du Thor, du X-Factor, du Power Pack !
- HULK 2 (Monster) : Je vous en ai parlé la semaine dernière.
|
---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
Star Dream​er BDépravé
 Messages : 223 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
En plus de l'annonce reprise ci-dessus, il se trouve que des changements notables vont intervenir dans les revues D.C. comme suit :
"52 et SUPERMAN / BATMAN deviendront bimestriels dès le tout début de 2008. 52 paraîtra en janvier, SUPERMAN / BATMAN en février,..."
La raison en est que l'univers D.C. n'est pas vraiment rentable en France. Bilan : la revue "52" finira "seulement" en novembre 2008. Autre conséquence, la série "Countdown", censée prendre le relais de cette maxi-série, ne devrait être proposée qu'en "morceaux choisis".
Mais tout ceci ne reflète que des décisions actuelles. On peut craindre d'autres changements au cas où ces mesures ne suffiraient pas à rendre les revues D.C. commercialement exploitables.
Pour l'instant, la revue "D.C. Universe" reste mensuelle.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. Message édité par Star Dreamer le 24-09-2007 à 19:29:39
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain, je capte pas. Ca fait que 3 numéros de superman/batman et ca va deja devenir bimestriel???
Autant qu'ils arretent tout de suite |
cubik BDGestiste
 Messages : 3864 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben c'est un peu la voie toute tracée que prennent les titres qui fonctionnent pas
faut s'attendre a ce qu'ils disparaissent l'an prochain, je pense |
ghinzdra BDévore
 Messages : 2134 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais qui n'aime pas batman?
hormis ceux qui n'aiment pas les comics (des cons ) et ceux qui aiment superman (des cons ET des jaloux) .... batman rules! Message édité par ghinzdra le 25-09-2007 à 15:24:35
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tireg a écrit :
Franchement, là , ça devient chiant à suivre !
Autant j'avais pas râlé quand ils ont regroupé Batman et Superman en un seul titre, autant là ça devient n'importe quoi ! On va plus rien suivre du tout de la continuité !
Si en plus Countdown est proposé en partie, alors là j'en peux plus !
Et pourquoi pas nous proposer "de temps en temps" une aventure des Teen Titans, et puis tiens, on va mettre la JLA le mois prochain et puis tiens, on va mettre les Outsiders là parce que les gens aiment bien...
A ce rythme là , c'est certain que DC disparaitra des kiosques français ! 
|
Sur le forum de Panini, ils ont expliqué que cette décision avait été prise suite aux résultats très décevants de la nouvelle formule. Apparemment, ça marche encore moins bien que la précédente. Concernant la continuité, il est probable que les fill in ne seront pas publiés pour rester "à jour" par rapport à DC universe. ---------------
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 760 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
C'est normal en même que ça marche à part Batman tout le reste des publi DC c'est de la merde en boite
|
C'est quoi ce raccourci ???
Superman Red Son c'est de la merde ???
For the man who has everything aussi ???
What happened to the man of tomorrow ???
et All star Superman ??? ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 760 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| As tu au moins lu ce que je cite ? ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour être plus serieux, je comprends pas trop pourquoi Batman ne marche pas. Ses aventures sont plutot bonnes, pas besoin de connaitre d'historiques et encore moins d'autres persos de DC. |
paulo^3 BDémoniaque
| J'espère que Morrison et Dini vont remonter le niveau sur Batman. ---------------
|
|