Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
16 utilisateurs inconnus star dream​er BDépravé
 Messages : 238 Où : Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonjour,
cubik a écrit :
...j'imagine qu'ils ressortent la serie de Kirby en prevision de la publication de celle de Gaiman/Romita Jr qui reprend ces personnages
|
Et bien, voici quelqu'un qui répond à une question que j'ai posé plus haut...
Donc l'album "Eternals" qui sort en septembre serait la reprise de l'univers de Kirby par le duo Gaiman/Romita Jr.
Zut ! Je ne suis pas fan du dessin de Romita Junior... Merci pour l'info.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
. Message édité par star dreamer le 29-08-2007 à 08:58:37
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| star dreamer a écrit :
- MARVEL DELUXE : KIRBY’S ETERNALS T01, par Jack Kirby (bien sûr !), 392 pages, 29,00 EUR. "L'inoubliable épopée de Jack Kirby renaît dans cet album présentant l'intégralité de la première série qui a introduit dans l'univers Marvel ce fascinant panthéon de héros." (Un "must" selon moi : Les connaisseurs apprécieront !!!) .
|
c'est la série originale qui est prévue en Marvel Deluxe (comme le dit la partie en gras) la reprise de Gaiman et Romita Jr est elle annoncée en Marvel Monster. ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
fquai BDétraqué
 Messages : 253 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens juste comme ça, le X-men integrale 1965 est annoncé à 12,35E sur le site de la Fnac. Panini comics a decidé de baisser le prix des integrales pour mon plus grand bonheur? ou la fnac (fondation nationale de l'arnaque collective) a décidé d'opèrer un changement strategique?
J'y crois pas trop c'est une juste une tiote erreur de saisie informatique pour mon plus grand malheur Message édité par fquai le 26-09-2007 à 22:16:04 ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Petit "up" à l'occasion de la parution du calendrier Panini pour décembre 2007 (avec beaucoup d'imprécision concernant les dates...)
Amicalement,
. |
star dream​er BDépravé
| Bonjour,
Pour information : La sortie du premier numéro de "Marvel Heroes" est reportée au 09/11/2007.
Amicalement,
. |
|