Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
24 utilisateurs inconnus Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça vient de sortir...
Jamais entendu parler...
Quelqu'un en sait-il un peu plus? Un avis? Message édité par Miles1977 le 15-01-2007 à 12:25:21
|
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me disais bien que palmiotti me disait quelque chose, il etait l'auteur des premiers 100 % marvel de daredevil ( qui ont eté parmis mes premier comics donc je l'avais gardé en tete)
enfin je dis auteur, mais il etait juste encreure dans dd donc je ne le connais pas du tout en tant que scenariste mais si l'album recoit des critiques sympatoche peut etre que je me laisserait tenter |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10539 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils sont quand même spéciaux les dessins, rien à voir avec la couv'...
C'est ce qui m'a fait reposer le bouquin. |
emariani BDébranché
 Messages : 138 Où : Eric from Sceneario Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est vrai que la couleur est un peu spéciale, mais on s'y fait très vite.
Je sais pas ca donne un aspect kitsch qui contraste avec la froideur d'exécution de l'héroine. En tout cas on n'a pas trop le temps de s'ennuyer avec cette bédé.
|
|