Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : zemouss Manga / Comics : corto jyl et 8 utilisateurs inconnus corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La prochaine sortie des Editions Kymera est, d'après ce qu'ils disent, une perle de la bd anglo-saxonne.
Les Aventures de Luther Arkwright de brian Talbot
résumé:
Citation :
Luther Arkwright a un don exceptionnel : lui seul est unique dans le multivers et n'a pas de double dans les différents parallèles. Ajoutez à cela des capacités psychiques hors du commun, et voilà l'agent parfait pour WOTAN, la police interdimensionnelle du parallèle 00.00.00.
Les années 80. Les Disrupteurs, eux aussi conscients de l'existence des parallèles, manipulent depuis longtemps le destin de l'humanité afin d'asseoir leur domination en sous-main. Mais cette fois ils passent à la vitesse supérieure en retrouvant Firefrost, un artefact mythique capable de détruire le multivers. Alors que le chaos se propage de manière exponentielle à travers les parallèles, un seul homme peut encore nous sauver.
Le parallèle 00.72.87. Dans une Angleterre dirigée par le descendant insane de Cromwell et son régime puritain dictatorial, Luther a une mission : provoquer un évènement suffisamment important pour modifier le cours de l'histoire de ce parallèle et faire sortir les Disrupteurs de leur cachette, seule possibilité pour WOTAN de les vaincre...
|
Admirez le graphisme en n&b sur l'extrait de 7 pages en format pdf, perso je le trouve sublime:
http://www.kymeracomics.com/catalo [...] review.pdf
source: http://www.kymeracomics.com/index.php?page=home
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En janvier 2007, toujours aux excellentes éditions Kymera, sortira le tome 1 de Au Coeur de l’Empire, L’Héritage de Luther Arkwright.
J'ai hâte de voir ça . C'est la suite des Aventures de Luther Arkwright et se déroule 23 ans après les évènements des Aventures de L A. Message édité par corto jyl le 26-01-2007 à 15:40:37
|

|