Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icistanislas ​gros nothing... except my genius Auteur

Messages : 1388 Où : Orléans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Après , le travail de Craig, je peux tout à fait comprendre que tout le monde n'y adhère pas, c'est un peu le tribut des oeuvres uniques 
|
C'est curieux, mais moi j'ai justement trouvé ça bourré de clichés, souvent assez lourds (je parle de Blankets, le moment par exemple ou un type obèse raconte que son frère est homo, ou quelque chose comme ça), et vraiment pas très original ou "unique", sans parler du graphisme écrasé par les influences. Moi aussi j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qu'on lui trouve, à ce type.
D'ailleurs qu'est-ce que je fais ici, moi? Excusez-moi, je m'en vais. |
le chat BDébranché
 Messages : 138 Où : Loiret Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu le plaisir de visiter le MAROC (3 semaines) il y a une 15aine d'années et j'ai vraiment eu l'impression de le revoir tel que je l'avais découvert en lisant ce livre que par ailleurs j'ai bien aimé (un peu d'humour, d'auto dérision...). |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4496 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est bien évident que ce genre de travaux ne peut susciter l'enthousiasme général.
C'est d'ailleurs le risque assumé de ces auteurs qui se livrent totalement, avec leurs doutes et leurs erreurs, leur quête de sens, de vérité.
Il est rare qu'ils rencontrent l'adhésion de tout le monde, et ce serait d'ailleurs la marque d'un vide artistique, ou de pensée.
LÃ , c'est personnel, intime, c'est la vision d'un homme, c'est sa vie, son coeur qui parle, et chacun ne s'y retrouve pas.
Moi j'apprécie cette démarche.
C'est en ça qu'un homme devient artiste, selon moi. |
|