Bienvenue sur bdgest.com !      59 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Roi des mouches (Le) 2 L'origine du monde - Glénat
Roi des mouches (Le)
2. L'origine du monde
Shutter Island  - Casterman
Shutter Island

Tout seul  - Vents d'ouest
Tout seul

Sursis (Le) Intégrale - Dupuis
Sursis (Le)
Intégrale
Notes 1 Born to be a larve - Delcourt
Notes
1. Born to be a larve
Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires - Dupuis
Mangeur d'histoires (Le)
Le mangeur d'histoires

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

"Un américain en ballade" de Craig THOMPSON

n°30539
ANGE666
BDGestiste

Où : PARIS 05
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-03-2005 Ã  21:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Vous vous imaginez passer une soirée avec ce type ? Tu parles de te faire ch...   :mrgreen:

:shock:  M....e  :? , j'ai justement passé une soirée avec "ce type" et pas l'ombre d'une seconde je me suis emmerdé, on a refait le monde , on a bien bouffé, on a imaginé son périple au maroc puisqu'il y partait le lendemain, bref je dois dire que ce bonhomme est extrêmement attachant.  ;)  

PS: ah oui ! Et si lui s'était emmerdé avec moi, il ne m'aurait pas appelé à son retour pour me montrer son carnet tout juste terminé et surtout m'emmener essayer un restôt de ouf !!!!! ( pas aussi class que celui ou Lewis l'a invité mais plus ethnique )  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  

Après , le travail de Craig, je peux tout à fait comprendre que tout le monde n'y adhère pas, c'est un peu le tribut des oeuvres uniques  :mrgreen:  ;)

n°30540
stanislas ​gros
nothing... except my genius
Auteur

Où : Orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-03-2005 Ã  23:29:19  profilanswer

Citation :

Après , le travail de Craig, je peux tout à fait comprendre que tout le monde n'y adhère pas, c'est un peu le tribut des oeuvres uniques  :mrgreen:  ;)

C'est curieux, mais moi j'ai justement trouvé ça bourré de clichés, souvent assez lourds (je parle de Blankets, le moment par exemple ou un type obèse raconte que son frère est homo, ou quelque chose comme ça), et vraiment pas très original ou "unique", sans parler du graphisme écrasé par les influences. Moi aussi j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qu'on lui trouve, à ce type.
D'ailleurs qu'est-ce que je fais ici, moi? Excusez-moi, je m'en vais.

n°30541
le chat
BDébranché

Où : Loiret
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2005 Ã  15:32:47  profilanswer

J'ai eu le plaisir de visiter le MAROC (3 semaines) il y a une 15aine d'années et j'ai vraiment eu l'impression de le revoir tel que je l'avais découvert en lisant ce livre que par ailleurs j'ai bien aimé (un peu d'humour, d'auto dérision...).

n°30542
jolan
Enculeur de mouches
BDGestiste

Où : Rotomagus
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2005 Ã  16:39:13  profilanswer

Il est bien évident que ce genre de travaux ne peut susciter l'enthousiasme général.
C'est d'ailleurs le risque assumé de ces auteurs qui se livrent totalement, avec leurs doutes et leurs erreurs, leur quête de sens, de vérité.
Il est rare qu'ils rencontrent l'adhésion de tout le monde, et ce serait d'ailleurs la marque d'un vide artistique, ou de pensée.
Là, c'est personnel, intime, c'est la vision d'un homme, c'est sa vie, son coeur qui parle, et chacun ne s'y retrouve pas.
Moi j'apprécie cette démarche.
C'est en ça qu'un homme devient artiste, selon moi.

n°30543
ANGE666
BDGestiste

Où : PARIS 05
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-09-2005 Ã  23:24:03  profilanswer

Juste pour dire que "Adieu Chunky Rice " paru initiallement chez Delcourt, va rejoindre la collection Ecriture de Casterman , parution le 10/02/06  ;)  

.

n°32815
le moine
La France qui se couche tard
BDévore

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-02-2006 Ã  03:38:06  profilanswer

Beurk ! Pas glop !
Ils vont encore foutre une couverture dégueulasse.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse