Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : jpcot Festivals, rencontres et expos : halmo et 9 utilisateurs inconnus akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rex Steele: Nazi Smasher
Scénario: Matt Peters
Dessins: Bill Presing
Découvrez la preview sans plus attendre ! Message édité par akileos le 05-02-2008 à 13:36:42 ---------------
Akileos-ment votre.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graphiquement, je trouve ça très très bon, mais une sortie sans dvd (et donc à un prix plus réduit) est prévu ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oyé, oyé...
L'album sera dans les bacs de vos fournisseurs habituels le jeudi 3 janvier 2008, même si nous savons de certaines sources que certains heureux privilégiés l'ont déjà entre leurs mains...
Voilà une année qui commence fort bien ! ---------------
Akileos-ment votre.
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

| Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui sont venus saluer Bill Presing.
Et pour tout ceux qui ne seraient pas encore convaincus, voici un lien qui vous fera découvrir le dessin animé Rex Steele que vous trouverez dans l'album.
http://www.akileos.com/REX/
Soutenez l'effort de guerre avec Rex!!
---------------
Akileos-ment votre.
|
|