Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 16 utilisateurs inconnus Damienandc​oinc BDétraqué
 Messages : 498 Où : Besançon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait...
Je disais juste que je ne connaissais pas cette série et, à la lecture de vos critiques, ai décidé de les acheter pour voir...
Brefle, vous aurez des nouvelles de mon banquier ^^ |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et toujours pas de réédition du tome 1 ???
je ne me lancerai pas dans cette série sans le tome 1 (ton menaçant ... ;-)) que ce soit bien clair ! |
Damienandc​oinc BDétraqué
 Messages : 498 Où : Besançon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yvantilleuil a écrit :
Il est encore disponible chez Semic non ? Je le croise régulièrement en librairie en tous cas !
|
Chez mon gazier, hier, il n'était plus dispo à la commande...
Et pareil que pour MadFad, je ne prendrais pas le risque de commencer une série alors que le tome 1 risque de ne pas être réédité...
Résultat, j'ai pris le n°1 de Queen & Country Declassifié et j'attends...  |
Damienandc​oinc BDétraqué
|
Ben alors ??
Kék'il m'a raconté ??
Il passe par une centrale d'achat qui ne fait plus du semic ? Il ne veut plus faire du semic ? Il ne voulait pas me vendre ce tome ? En tout cas, je m'en vais voir si je peux le commander en direct chez le fournisseur... ^^
EDITH me souffle à l'oreille que j'ai oublié de te remercier pour le lien et que je devrais avoir honte... Donc merci bien pour le lien ^^ Message édité par Damienandcoinc le 10-09-2008 à 15:17:16
|
sirjeje BDéphile
 Messages : 1223 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ju2959 a écrit :
Toujours dispo chez semic dans les bonnes affaires, je vous recommande les lots sam&twitch et Torso/Goldfish/Queen &Country
|
Surtout que Torso est tres bon! Queen & Country aussi mais ca tout le monde qui passe par ce sujet le sait bien
Par contre pas accroché a goldfish |
|