Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Forum des débutants : kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai lu les premières pages facilement du coup j'ai commandé le tpb en vo. Et le volume 2 sort ce mois-ci en plus. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dommage que le tome 1 soit difficile à trouver ...
je me serai bien laissé tenter ...
et d'ailleurs, étrange, le tome 2 est sorti récemment ... et le tome 2 vient de sortir aussi
si Akileos peut nous pondre une réedition du 1 ce serait sympa |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila, j'ai lu le 1er tpb us qui regroupe les 3 premiers arc et je me suis régalé. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 888 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vraiment une bonne série, les personnages sont credibles, on les sent respirer, soupirer, et tout ça sous des intrigues d'espionnages passionnantes. A conseiller vivement |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 523 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les indécis, un chronique du T.3 par un libraire de goût (500 Héros à Wavre): "Le principe de la série Queen & Country est très simple. Chaque album représente une mission. Le scénariste est toujours Greg Rucka et à chaque tome le dessinateur change. Bien évidemment les personnages évoluent tout au long de la série et c'est tout l'intérêt de celle-ci. En effet, Queen & Country est une série d'espionnage mais toute la force de celle-ci réside dans la psychologie des protagonistes. Ce sont les relations entre eux qui font que cette série est vraiment très prenante et touchante. En fait, je pense qu'une série est toujours meilleure quand elle décrit la vie réelle, telle qu'elle est pour chacun de nous, nous nous identifions dès lors aux héros et nous retrouvons toujours quelque chose que nous avons vécu d'où une série plus vraie dans laquelle nous nous sentons plus concernés.
Aucun doute le tome 3 est vraiment le meilleur depuis le début des parutions de Queen & Country. Dans le premier tome le côté espionnage était parfait mais ici les vigies sont totalement impliquées dans l'enquête par des liens d'amitié ou d'amour et donc ces différents sentiments vous rentrent directement dans les trippes. Souvent nous ne voudrions pas nous retrouver à la place des différents personnages qui doivent encaisser des situations particulièrement désagréables et dures comme nous en avons tous déjà traversées.
J'espère vraiment que tous ceux qui sont rétissants aux formats souples et au noir et blanc (totalement irremplaçable dans cette série) passeront au-dessus de leurs à prioris et se jeteront sur Queen & Country. Je vous promets que vous ne serez pas déçus."
---------------
Akileos-ment votre.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme je commence à m'intéresser de près aux comics (hormis ceux avec des supers-héros) et qui plus est je dépasse également le stade des couleurs pour me rendre compte qu'il y a des superbes productions en N&B, j'avoue que cette série s'est inscrite récemment sur mon carnet d'achat.... |
alley oop BDémoniaque
 Messages : 888 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis pas toujours fan du dessin au premier abord, mais une fois dedans, c'est très vivant et on rentre très vite dans l'histoire et en contact avec les protagonistes. Nick , tu ne regretteras pas, |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alley oop a écrit :
Je ne suis pas toujours fan du dessin au premier abord, mais une fois dedans, c'est très vivant et on rentre très vite dans l'histoire et en contact avec les protagonistes. Nick , tu ne regretteras pas,
|
Merci pour le conseil Alley Oop, en plus j'ai vu que la réédition du tome 1 plus difficile à trouver ressort également chez Akileos donc je sens que je vais me faire plaisir..
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de lire le T2 de la Definite edition en VO et j'aime toujours beaucoup. MAIS et c'est valable pour tous les comics malheureusement, l'inegalité de la qualité du dessin suivant le dessinateur me perturbe beaucoup. Message édité par coukie le 02-07-2008 à 09:28:17 ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
wormy BDémentiel
 Messages : 543 Où : Roubaix Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette série est intéressante même si le travail de chaque dessinateur est inégal ( pour moi Opération: Blackwall est le meilleur au niveau dessins). Après cela dépend des goûts de chacuns je vais voir le dernier tome sorti, si j'adère aux dessins.
Le fait que chaque album peut se lire en One shot est une excellente idée.
La parution de chaque album en VF est courte donc parfaite (pour tous les albums Akileos)c'est un point fort pour des personnes comme moi qui sont toujours impatiente de lire la suite. |
|