Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichevro2 BDémoniaque
 Messages : 803 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à priori, il y aurait 6 tomes environ en FR. Les auteurs auraient annoncés qu'ils ne poursuivraient pas la série au delà du fascicule numéro 32. Il semble qu'ils aient fait le tour de l'univers.  Message édité par chevro2 le 15-10-2008 à 22:41:30
|
wormy BDémentiel
 Messages : 543 Où : Roubaix Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai acheté hier aussi, mais je vais relire les 2 premiers pour me remettre dans l'histoire. Au premier coup d'œil ça à l'air sympa mais par contre moins épais que le deuxième. |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1424 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les raisons des fêlures de Heath c'est ce qu'on apprend dans ce tome 3, aussi violent que les deux autres, mais je l'ai trouvé presque intime, plus chargé en émotions. C'est la genèse des Fear Agent qui est dévoilée, dictée par une incroyable invasion, impitoyable et cruelle, qui va façonner la nouvelle personnalité de Heath.
On va dire qu'il réagit de manière primaire avec une vengeance implacable mais comme tout n'est pas si simple qu'il n'en a l'air, il va se retrouver à porter d'autres croix...
Indispensable pour ceux qui ont les deux premiers, ce tome 3 est plein de fureurs et de larmes, élève ce comic à un niveau que le premier tome ne pouvait pas laisser présager et met (un peu) de côté la partie déconne et délire, qui était la marque de reconnaissance de cette série. |
wormy BDémentiel
 Messages : 543 Où : Roubaix Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais attaqué la lecture ce soir, en plus il a l'air bien vu ce que tu dis bout4.
(J'adore ton avatar bout4, le collectionneur de Toppi. ) |
wormy BDémentiel
| Ce tome est un des meilleur de la série, on découvre le début de l'invasion sur la terre et début des fear agent. A lire absolument, Tony Moore est de retour sur cet tome. |
dado BDéphage
 Messages : 1798 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bel album. Des planches inventives, des onomatopées dans tous les coins, un univers qui se complexifie encore... Certes l'humour se fait plus discret (encore que la chambre de Heath dans le vaisseau m'a fait décroché un large sourire) mais l'ambiance est là ! ---------------
Soulful Bits Radio - Enlarge your ears!
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le tome 1 (le tpb vo)...
C'est sympa, ça se laisse bien lire, le héros est marrant, le côté s-f rétro me plait bien... Mais il manque un petit truc pour que j'accroche vraiment beaucoup... Peut-être le côté un peu décousu avec ces trois histoires qui s'enchaînent rapidement, mais que rien ne semble vraiment relier (je me trompe peut-être, faudra voir la suite).
Pis la partie où l'espèce de géant raconte son histoire m'a légèrement ennuyée.
Niveau dessin ça me plait pas mal, T.M. a bien progressé depuis les premiers Walking Dead.
Me suis quand même commandé les trois tpb suivants, on verra bien 8)
Un petit mot Ă propos de la vo... Laissez tomber si vous n'avez pas un bon niveau, et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tĂŞte 8)
Je ne me débrouille pas trop mal en english, par contre pour le coup c'est pas évident de tout bien suivre sans relire parfois certains dialogues. A titre de comparaison, quand je lis Walking Dead en vo (qui est bien bavard dans son genre) j'ai l'impression de lire du du français 8) |
ninon BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Cergy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wormy a écrit :
Ce tome est un des meilleur de la série, on découvre le début de l'invasion sur la terre et début des fear agent. A lire absolument, Tony Moore est de retour sur cet tome.
|
Je soutiens ton opinion.
le tome 3 reprend le Come Back sur l arrivée de ou des envahisseurs sur terre ?? ...
Cette serie vaut vraiment le coup d'œil ... si vous aimez la SF, les heros qui n en sont pas, et le whisky ... bonne lecture. |
500heros Libraire

Messages : 66 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'histoire:
Les origines du dernier des Fear Agents enfin révélées ! L'équipe d'origine composée de Rick Remender et Tony Moore, se réunit pour nous dévoiler une histoire particulièrement palpitante. Épuisé et brisé, le vieux routier Heath Huston rentre chez lui après plusieurs mois d'une longue errance mais ses problèmes ne font que commencer car la Terre est sous la menace de pas moins de trois races extraterrestres. En quelques heures, la quasi-totalité des humains sont rayés de la surface de la planète. Heath se retrouve seul avec quelques Texans pour former une unité de résistance baptisée les Fear Agents. Mais ils se rendent vite compte que... toute résistance est futile.
L'avis de la librairie 500 Héros:
De loin, de très loin le meilleur album de la série. J'apprécie énormément Fear Agent, une série pleine d'humour et d'action mais avec ce tome 3, elle prend une autre dimension puisque vient s'ajouter, l'émotion, l'honneur, la bravoure mais aussi l'amitié, l'amour, le sacrifice. Des hommes vont lutter pour protéger leur espèce, leur planète.
"Le dernier adieu" nous raconte en fait la génèse des Fear Agent. Cette histoire se déroule avant les deux premiers tomes. Heath se souvient de son passé, de sa vie sur Terre, avant qu'il ne devienne un Fear Agent. D'ailleurs, je vous conseille vivement de commencer la série ici parce que c'est vraiment excellent et ainsi vous lirez la série de façon chronologique. Vous ne pourrez qu'être séduit.
Fear Agent c'est un délice de par la force du scénario mais aussi de par les dessins de Tony Moore qui est une vraie star pour moi. Le héros idéal a, selon moi, les traits de Heath, un vrai mec à la machoire bien carrée, un visage anguleux, avec une barbe de quelques jours et un gros cigare à la bouche durant les moments difficiles. En plus il a un caractère bien trempé, très soupe au lait, colèrique, haineux, vengeur, impulsif et prêt à tout pour sauver le monde et les siens. Un gros dur au coeur tendre. Je sais que cela fait très caricature mais pour moi un héros c'est ça.
Je sais que vous êtes très nombreux à ne pas connaître cette série mais je vous promets que vous ne serez pas déçus.
http://lantreducomics.blogspot.com/
|
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 803 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très bon troisième tome !
Il ajoute beaucoup de saveurs à la série et apporte de la profondeur au récit. Chose non négligeable puisqu'il manquait avant cela d'un petit "je ne sais quoi". Désormais, ce n'est plus le cas et fear agent s'inscrit dans les meilleurs comics du moment ! |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 523 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement A suivre, donc... ---------------
Akileos-ment votre.
|
sirjeje BDéphile
 Messages : 1223 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement A suivre, donc...
|
Merci pour la réponse! Akileos pour cette super serie (Puree faut que jaille cherche le 3 la!) |
DIGNUS EST​ INTRARE BDGestiste
 Messages : 2806 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement A suivre, donc...
|
Excellent. Je viens de lire les 3 premiers tomes et je suis devenu accro.
Et continuez à nous proposer en VF des séries de qualité comme les chroniques de l'ère Xénozoïque, Rex Steele et l'âge de bronze.  ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
|