Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange, noise, ebastien et 12 utilisateurs inconnus chevro2 BDémoniaque
 Messages : 803 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
christoph a écrit :
Il est au contraire assez fiable, il finit ses arcs et a assez bonne réputation parmi les pros US.
(Et pour Walking Dead, je ne crois pas que son contrat allait au-delĂ des 6 premiers #)
|
Ok, merci de me renseigner  |
wormy BDémentiel
 Messages : 543 Où : Roubaix Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je viens juste de rejoindre le forum et j'en profite pour faire les éloges de ce comics. J'ai dévoré le tome 2 et attend avec impatience le tome 3. A lire absolument |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1223 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce comic est un pur bonheur a lire! Il faut aimer le style serie B (ou meme Z ici) mais si on aime le genre on est servi. Les dessins toujours aussi plaisant et entrainant... L'histoire (tiré par les cheveux mais cest fait expres! ) est un modele du genre je trouve... Je me suis vraiment bien marrer en tt cas et j'attend la suite sur laquelle je sauterai les yeux fermés! |
wormy BDémentiel
 Messages : 543 Où : Roubaix Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Le tome 3 dessiné par Tony Moore sortira le 2 octobre.
Le tome 4 est prévu en janvier 2009. Et le Tales of the Fear Agent ne sera pas oublié." info de Akileos |
chevro2 BDémoniaque
|
Je ne sais pas, je ne connais pas j'ai les deux albums, mais je n'en ai pas encore lu un seul. Mais je suis sûr que j'aurai d'autant plus de plaisir, si j'en ai plusieurs à découvrir.  Message édité par chevro2 le 01-08-2008 à 23:52:46
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8272 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tres bonne surprise que ce tome 1 de Fear Agent, grâce aux supers conseils de mon libraire adoré. J'ai bcp aimé l'ambiance SF des années 30 et je ne manquerais pas de me prendre le tome 2 lors de mon prochain passage en librairie. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémoniaque
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de découvrir cette série ... à voir en librairie mais ca me botte bien !!
Le côté déjanté m'attire, c'est clair ..... ---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement Ă l'aise entre assassins !!
|
SCARCE XL BDérisoire
 Messages : 12 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série va normalement s'arrêter avec son n°32, a annoncé Rick Remender, sauf si l'inspiration pour une suite lui vient. Et il ya toujours la possibilité d'un retour plustard. |
chevro2 BDémoniaque
| SCARCE XL a écrit :
La série va normalement s'arrêter avec son n°32, a annoncé Rick Remender, sauf si l'inspiration pour une suite lui vient. Et il ya toujours la possibilité d'un retour plustard.
|
Il faut compter 4 albums Ă venir donc... ( En comptant le 3 ) |
chevro2 BDémoniaque
| wormy a écrit :
J'ai toujours pas vu le tome 3 de fear agent en librairie. Avez vous des infos sur le retard? 
|
Il est prévu pour le 16/10/08, c'est indiqué dans les parutions du site.
Un léger retard, mais rien de très grave... |
|