Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
13 utilisateurs inconnus paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu les 2 premiers TPB en vo et j'ai trouvé ça bien sympa. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'instant 2 TPB aux USA. Le 3eme sort en mars. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, voici de quoi il retourne...
Fear Agent, T.1 - Re-ignition, de Rick Remender et Tony Moore
L'illustration
Le pitch
Le jour où Heath Huston, un minable exterminateur d’aliens, tombe sur une légion extraterrestre d’amibes se préparant à annihiler la Terre, il a le choix entre la bouteille et reprendre son rôle de gardien de la paix, en redevenant un Fear Agent, ultime défenseur de notre belle planète…
Fear Agent, c'est de l'humour, de l'action et un scénario enlevé, pour une série de S.F. à la sauce rétro. Bref, un excellent cocktail !
---------------
Akileos-ment votre.
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est assez déconnant, beaucoup d'action, pas révolutionnaire mais sympa...
Le principal reproche qu'on puisse faire à l'album étant que l'histoire n'est pas finie... même pas un peu... donc s'il faut attendre la suite un an, ça va pas l'faire. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le tome 2 devrait vous parvenir au mois de mai et le tome 3 à la rentrée.
PS: Combien de temps entre deux album de Sir Plessix ?
---------------
Akileos-ment votre.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon ben moi j'ai lu cet album.
Au passage je dirais que le dessinateur est celui des Exterminateurs...
Sinon si parfois il y a un soucis dans le découpage, donc déséquilibre dans la lecture on se laisse tout de même porter par les aventures du héros. C'est déjanté. Celà m'a fait pensé a Cosmik Roger (qui a pompé qui ???)
Laissez vous tenter ...
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3759 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lu aussi et je n'ai pas été aussi emballé que ca ...
le début est pas mal mais ensuite j'ai été moins convaincu |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
C'est déjanté. Celà m'a fait pensé a Cosmik Roger (qui a pompé qui ???)
|
Bon sang mais c'est bien sûr !!! Je savais bien que ça me rappelait quelquechose.
C'est tout à fait ça. C'est beaucoup plus une série comique qu'une série d'aventure... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme les sorties d'albums sont assez rapprochées j'ai acheté le premier.
J'aimerai bien que la couv' du prochain soit mieux ! là ça fait un peu pourri...Je préfère les scènes complètes à un découpage avec des encadrés qui servent à rien. Message édité par chevro2 le 02-05-2008 à 10:55:49
|
chevro2 BDémoniaque
| je viens de remarquer que tony moore ne figure pas comme étant le dessinateur du second épisode... je suis un peu déçu... Il a vite fait d'abandonner une série qu'il lance...déjà avec walking dead, et maintenant fear agent... pourquoi pas les exterminateurs aussi... J'aime bien son style mais faudrait qu'il se stabilise un peu, ou alors qu'il fasse des one shot ! |

| chevro2 a écrit :
je viens de remarquer que tony moore ne figure pas comme étant le dessinateur du second épisode... je suis un peu déçu... Il a vite fait d'abandonner une série qu'il lance...déjà avec walking dead, et maintenant fear agent... pourquoi pas les exterminateurs aussi... J'aime bien son style mais faudrait qu'il se stabilise un peu, ou alors qu'il fasse des one shot !
|
Tony Moore n'a pas abandonné la série. En fait, il alterne les épisodes avec Jerome Opena, lequel intervenait déjà sur le premier tome. ---------------
Akileos-ment votre.
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chevro2 a écrit :
ah ok
simplement je pensais que tony moore était un peu trop instable...
|
Il est au contraire assez fiable, il finit ses arcs et a assez bonne réputation parmi les pros US.
(Et pour Walking Dead, je ne crois pas que son contrat allait au-delĂ des 6 premiers #)
|
chevro2 BDémoniaque
| christoph a écrit :
Il est au contraire assez fiable, il finit ses arcs et a assez bonne réputation parmi les pros US.
(Et pour Walking Dead, je ne crois pas que son contrat allait au-delĂ des 6 premiers #)
|
Ok, merci de me renseigner  |
|