Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo, blade14 et 5 utilisateurs inconnus edgarmint Modérateur
 Messages : 6646 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mot de l'éditeur :
Citation :
“Que se passe-t-il quand une New-Yorkaise, éternelle célibataire enfin amoureuse, se découvre une tumeur au sein ? Marisa Acocella Marchetto est illustratrice. À 43 ans, elle est au top de sa carrière et de sa vie amoureuse. Elle mène à Manhattan la vie branchée d’une héroïne de Sex and the City. Soudain tout bascule : elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Avec un graphisme décapant, entre rires et larmes, elle raconte son combat puis sa victoire contre la maladie. Son livre est vivant, surprenant, drôle et poignant à la fois. Marisa n’oublie jamais son humour, sa féminité, sa créativité. Onze mois dans la vie d’une femme, où il est question d’amour, d’amitié, de shopping, de travail, de dîners, de lofts… et de cancer. Un livre plein d’énergie et d’optimisme, « à lire absolument par tous ceux qui n’auraient jamais ouvert un livre sur le cancer » Newsweek.
|
Sélectionné pour Angoulême 2008. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Message édité par edgarmint le 28-12-2007 à 16:09:26
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaip
s'pas mal
mais bon a mon avis c'est plus le sujet traité qui lui vaut la nomination que la qualité de la BD elle meme |
|