Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : zemouss et 7 utilisateurs inconnus alain59960 BDétraqué
 Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reçu la semaine dernière : bien emballé, j'ai apprécié le petit mot d'expications. Un grand merci à tous les participants |
pistash BDGestiste
 Messages : 3035 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ced a écrit :
J'ai changé d'adresse entre temps, à ki dois je le signaler ?? (grosse absence du forum donc je suis un peu largué )
|
Tu peux modifier ton adresse sur le site label bd dans ton profil Pas de problème pour la suite comme ça
|
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5138 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Archiviste a écrit :
Signalons au passage la création d'un site dédié aux exlibris de bdgest :
http://www.labelbd.com
La marche à suivre pour obtenir votre mot de passe d'accès est la suivante :
- vous allez dans la page "Mot de passe perdu"
- vous entrez votre pseudo bdgest
- vous saississez le mail que vous avez donné pour les exlibris
Un mot de passe temporaire vous sera envoyé, que vous pourrez changer par la suite.
N'oubliez pas de verifier vos informations de profil.
Pour toute question ou problème technique :webmaster@labelbd.com
Voilà , bon surf.
N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez constater par le mail, je traiterais ça à mesure.
|
---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
booktin BDévore
 Messages : 2484 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ton adresse a été mise à jour.
Je t'ai préparé une nouvelle enveloppe qui partira demain avec les XL n° 104 en attendant le retour à l'envoyeur du premier envoi.
|
Archiviste BDémentiel
 Messages : 556 Où : F-21 Dijon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ced a écrit :
Je viens de faire un tour sur le site labelbd.com, et pas moyen de se connecter ni même en passant par la page "mot de passe perdu" En plus je sais plus quelle adresse j'ai donné pour les XL... Mais meme en les testant toutes, l'interface me retourne un "membre non reconnu" à chaque fois et pas de mail avec mdp temporaire à l'horizon...
Je suis un boulet ou bien... ??? 
|
donc tu vas m'envoyer un mail à webmaster@labelbd.com comme c'est marqué sur le site et je vais te donner les références exactes du mail que tu as employé pour les ex libris. J'attends ton mail. (mais t'es pas un boulet, t'as juste pas la bonne adresse à mon avis)
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je vais être obligé de passé chez toui et de me servir dans tes BD pour oublier cet affront |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5576 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sckizo a écrit :
Je vais être obligé de passéer chez toui et de me servir dans tes BD pour oublier cet affront 
|
Quand tu saura écrire la france déjà Et sinon on se voit jeudi pour le passage de Solcrès, et là je vous les apporte à tous les deux  ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
 Messages : 3944 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sly a écrit :
Quand tu saura écrire la france déjà Et sinon on se voit jeudi pour le passage de Solcrès, et là je vous les apporte à tous les deux 
|
Désolé,
Je suis sur un nouveau clavier légèrement différent et j'ai du mal avec les touches.
(A part pour le "passer" en fait ) |
| Non c'est juste un clavier Compaq tout ce qui a de plus basique.
C'est justement ça le hic. J'ai l'habitude d'utilisé un clacier Micro$oft beaucoup plus ergonomique et moins carré |
|