Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciluka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben pareil qu'au dessus
j'ai recu ca aujourd'hui et merci à tous les volontaires investits dans le projet....
@ bientot pour la suite |
pistash BDGestiste
 Messages : 3003 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yog-volo a écrit :
Sinon, avec l'arrivée de la brillante et patiente nouvelle équipe, j'ai perdu mon numéro réservé, c'est ma faute, j'aurais dû le signaler... Peut-être pourrais-je le retrouver au prochain envoi? 
|
Salut envoie moi un MP que je note celà  |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1518 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelle joie de recevoir "les précieux" de retour de week-end... emballage très très soigné, je comprends le temps mis pours tout expédier, frélicitations à tous pour cette incroyable aventure! |
eusebio BDégourdi
 Messages : 62 Où : Drôme Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Exlibris bien reçu aujourd'hui !!! :-)
Il est magnifique ! Merci à ceux qui se sont investis dans ce projet !
Félicitations pour l'emballage ! Du beau boulot ! |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh Booktin y dit rien que des betises, vous n'avez pas la possibilité de la faire, sinon bonjour les doublons en fait, seuls les admins, donc Booktin, Pistash et moi même pouvons le faire ...
Donc euh j'essaierai de poster une liste de numéros dispo lorsque je disposerais de plus de temps ... encore désolé pour ce petit desagrément...
|
vincent147 BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai aussi changé d'adresse et je crains que ça n'arrive pas...
Ils sont tous partis ou ceux (les XL) de ceux (les gens) qui figuraient sur la liste un peu plus haut ne sont pas encore partis? |
booktin BDévore
 Messages : 2449 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vincent147 a écrit :
Moi j'ai aussi changé d'adresse et je crains que ça n'arrive pas...
Ils sont tous partis ou ceux (les XL) de ceux (les gens) qui figuraient sur la liste un peu plus haut ne sont pas encore partis?
|
Tous les XL sont partis à l'exception de ChristopheC que je compte rencontrer dans une dizaine de jours, The Maze Echo car j'ai un doute sur son adresse et ZySeb qui est dijonnais Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai revérifié toutes les adresses jeudi soir après qu'elles aient été mises à jour. Mais de toute façon en cas d'erreur d'adresse l'enveloppe me reviendra.
Les XL de Gihef ayant mis 3 semaines pour me parvenir, avec la poste tout est possible
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8706 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Bien arrivé en Suisse et entier.
Merci encore à tous ceux qui ont oeuvrés pour ces XL 
|
Tout pareil, ai trouvé ça hier en rentrant de Londres...
Sinon Booktin je savais pas que tu avais signé chez les Bénédictins...
Chapeau pour l'emballage !!! Du grand art !!
Un tout grand merci à toute l'équipe !!
 ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
|