Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipistash BDGestiste
 Messages : 2994 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mise à jour :
127 Alik AZENOR Cabman93
Eric D Ghostin Hobbes Joparry kpax120
lepetitroi Mang! Nehru Paplouf Pedro Gil phil26 SergeG STARAC Vanyel Vincent147
Quelques "stars" du forum se font désirer Pour les autres j'ai des explications.... Message édité par pistash le 19-06-2006 à 19:30:19
|
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
je viens de voir le mail pour le site LabelBd. Bravo pour le boulot. Je peux avoir mes xl ? Je les avais déjà payé en son temps. |
booktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| regi a écrit :
Bonjour à tous,
je viens de voir le mail pour le site LabelBd. Bravo pour le boulot. Je peux avoir mes xl ? Je les avais déjà payé en son temps.
|
L'enveloppe est prête, celle d'Akkro aussi. Un dernière vérification des adresses demain soir et je poste le maximum mercredi...
Il m'en reste une trentaine à emballer Message édité par booktin le 19-06-2006 à 22:58:36
|
|