Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : nonoboz et 3 utilisateurs inconnus Archiviste BDémentiel
 Messages : 556 Où : F-21 Dijon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
sckizo a écrit :
Merci m'sieur.
A tu prévu de pouvoir réservé les prochains XL à l'aide de ce site ?
|
Plus tard on verra ça, mais le site est surtout là pour faciliter notre travail de gestion, avec toute une interface de gestion derrière, que chacun de nous peut attaquer pour faire son boulot.
Là présentemment, vous pourrez suivre l'état d'avancement de vos achats et ou vous en êtes.
Bien entendu, il faut que nous saississions les paiements, les commandes, et tout le toutim, donc parfois ce n'est pas à jour tout de suite.
Pour l'instant, ça vous plait, pas de problème d'ergonomie ? |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 556 Où : F-21 Dijon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sckizo a écrit :
Fait gaffe au majuscule/Minuscules
Pour moi sckizo ne passait pas parce que c'était Sckizo
|
Exact, ça peut parfois être une des raisons, mais pour Jim, c'était un bête problème d'espace qui s'était frauduleusement inséré dans son mail |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non il est claire et concit.
PAr contre je n'ai pas trouvé où changer mon mot de passe. Mais c'est peut être prévu pour plus tard ? |
Archiviste BDémentiel
| sckizo a écrit :
non il est claire et concit.
PAr contre je n'ai pas trouvé où changer mon mot de passe. Mais c'est peut être prévu pour plus tard ?
|
Regarde plus attentivement le mail que tu as reçu avec ton mot de passe temporaire, le lien est dedans. |
Archiviste BDémentiel
| J'étais en train de me demander si je l'avais effectivement mis, mais Sly et Bodeme ont déjà changé leurs mots de passe, donc je pense que c'est bon  Message édité par Archiviste le 14-06-2006 à 11:45:28
|
Archiviste BDémentiel
| johnkalak a écrit :
C'est nickel
Bon pour moi je n'ai aucune commande de renseignée alors que j'ai commandé et payé les 6 XL mais j'imagine qu'il faut le temps à Booktin de renseigner tout çà .
Bravo en tout cas 
|
C'est exact dans ton cas, pas encore tout de rentré, seule ta fiche est saisie pour l'instant |
Archiviste BDémentiel
| Jim a écrit :
Il est dors et déjà possible de commander les XL 5 et 6 ?????
|
Non non, c'est juste l'interface qui est prévue pour afficher la vitrine, et je les ais mis comme ça pour prévoir
Pour l'instant, on va déjà bien gérer les précédents et tout mettre d'applomb, et ensuite on verra |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7785 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| booktin a écrit :
Petite rencontre avec Sly tout à l'heure en gare de Dijon. Les premiers XL sont partis en TGV vers Paris
|
Et ils sont d'ores et déjà arrivé si j'en crois mes mp. Quelle traçabilité, c'est encore mieux que Chronopost  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Archiviste BDémentiel
| Je rappele aux personnes suivantes que leur mail n'est pas renseigné, merci de me le faire parvenir par MP ou à l'adresse : webmaster@labelbd.com
ceci afin qu'elles puissent mettre leur adresse à jour, ce qui nous éviterais des envois et des retours éventuels.
127
?????1
Alik
AZENOR
bad bear
Cabman93
domisyl
Elihu
Eric D
Galdrin
Ghostin
Harrison
Hobbes
Horace G
jeje13
Joparry
kpax120
lepetitroi
Low Valley
Mang!
Muller Alain
Nerhu
Pedro Gil
phil26
Ptite bouh
STARAC
Toons
Vincent147
ZySeb |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8871 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rassures toi... ça va venir !!!
Archiviste a écrit :
Je rappele aux personnes suivantes que leur mail n'est pas renseigné, merci de me le faire parvenir par MP ou à l'adresse : webmaster@labelbd.com
ceci afin qu'elles puissent mettre leur adresse à jour, ce qui nous éviterais des envois et des retours éventuels.
(...)
Horace G
(...)
|
T'ai envoyé un MP impossible de me connecter...  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|