Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8694 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
P'tain, comment qu'il était temps!!!!
Hallucinant, le temps qu'il a fallut à ce fuckin' colis pour traverser la France....
Il y a une seule chose qui soit pire que la Poste Française ou Belge: les deux, travaillant à l'unisson....
Enfin, je suis rassuré pour ce paquet, c'est déjà ça.... Reste plus qu'à retrouver les planches de mon t4, et c'est tout bon... 
|
heureusement que ça n'a pas transité par la Suisse  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil pour moi Sly, ça évitera un envoi postal. ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signalons au passage la création d'un site dédié aux exlibris de bdgest :
http://www.labelbd.com
La marche à suivre pour obtenir votre mot de passe d'accès est la suivante :
- vous allez dans la page "Mot de passe perdu"
- vous entrez votre pseudo bdgest
- vous saississez le mail que vous avez donné pour les exlibris
Un mot de passe temporaire vous sera envoyé, que vous pourrez changer par la suite.
N'oubliez pas de verifier vos informations de profil.
Pour toute question ou problème technique :webmaster@labelbd.com
Voilà , bon surf.
N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez constater par le mail, je traiterais ça à mesure. |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3918 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Archiviste a écrit :
Signalons au passage la création d'un site dédié aux exlibris de bdgest :
http://www.labelbd.com
La marche à suivre pour obtenir votre mot de passe d'accès est la suivante :
- vous allez dans la page "Mot de passe perdu"
- vous entrez votre pseudo bdgest
- vous saississez le mail que vous avez donné pour les exlibris
Un mot de passe temporaire vous sera envoyé, que vous pourrez changer par la suite.
N'oubliez pas de verifier vos informations de profil.
Pour toute question ou problème technique :webmaster@labelbd.com
Voilà , bon surf.
N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez constater par le mail, je traiterais ça à mesure.
|
Merci m'sieur.
A tu prévu de pouvoir réservé les prochains XL à l'aide de ce site ? |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3918 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Fait gaffe au majuscule/Minuscules
Pour moi sckizo ne passait pas parce que c'était Sckizo |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sckizo a écrit :
Merci m'sieur.
A tu prévu de pouvoir réservé les prochains XL à l'aide de ce site ?
|
Plus tard on verra ça, mais le site est surtout là pour faciliter notre travail de gestion, avec toute une interface de gestion derrière, que chacun de nous peut attaquer pour faire son boulot.
Là présentemment, vous pourrez suivre l'état d'avancement de vos achats et ou vous en êtes.
Bien entendu, il faut que nous saississions les paiements, les commandes, et tout le toutim, donc parfois ce n'est pas à jour tout de suite.
Pour l'instant, ça vous plait, pas de problème d'ergonomie ? |
|