Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : cush et 9 utilisateurs inconnus tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1622 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : vous etes tout excusés merci encore... |
eusebio BDégourdi
 Messages : 62 Où : Drôme Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pistash a écrit :
Mails manquants (2 en moins) :
Air1 Alik AZENOR Ced Dennis Elihu Eric D Eusebio Galdrin Ghostin Hobbes Joparry lepetitroi Mang! Nerhu Nexus4 NicoBDC olive Paplouf Patrick M phil26 Ptite bouh Regi STARAC Toons Totoche Vincent147 ZySeb
|
Sisi !! J'suis toujours là , en attente de mon XL !! T'as pas eu mon message privé ?
Il te manque quoi ? Mon mail ? Mon adresse postale ? Message édité par eusebio le 15-02-2006 à 09:20:13
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est ça la notoriété ! On aurait jamais du chroniquer le Tome 3 des Enchainés ! Ou on aurait du dire que c'était mauvais ! Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 19:36:32
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est il encore temps pour commander les XLs de 1 Ã 4 ?
Merci. Message édité par jdhog le 12-04-2006 à 15:02:17 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3121 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eusebio a écrit :
Bon ben j'viens aux nouvelles... Toujours pas arrivés les EL ?
Je ne sais plus le numéro de celui que j'ai commandé depuis le temps mais je crois que c'est le troisième...
http://img114.imageshack.us/img114 [...] 7wc.th.jpg
Est-ce qu'on sera averti le moment venu s'ils sont prets, ou est-ce qu'il faut s'attendre à les recevoir dans sa boite ?
|
Toujours pas revenus de chez Gihef Ils sont à la signature.
Vous serez bien sur tous informés avant l'envoi, notament pour grouper certains envois autour de rencontres Bedegestistes plus sympa les unes que les autres.
Effectivement c'est bien cet XL's que tu as commandé, encore un peu de patience... |
pistash BDGestiste
 Messages : 3121 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bodeme a écrit :
il y avait pas une histoire de site pour rentrer nos adresses de maniere a ce qu'elle soit a jour ? (parce si mes XL sont envoyes a la meme adresse que la derniere fois... )
|
Si effectivement, le site n'est pas tout à fait finalisé (presque...) De toute façon quel que soit l'état d'avancement du site au moment de l'envoi, nous vérifierons les adresses de chacun. |
Hassuyrius BDébutant
 Messages : 2 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire rapidement les péripéties fabuleuses des EX, mais loin de me décourager, cette histoire me plait! Alors s'il vous reste un EX d'Algésiras, je prend! Et si pour la suite un relais Normand peut vous rendre service, en particulier dans la zone Le Havre, vous pouvez compter sur moi!! Quant aux EX 5 & 6, si ils voient le jour, je ne suis pas contre!
En tout cas, bravo les gens. C'est rassurant de voir que certaines personnes ont encore de vraies passions et se donnent les moyens de les faire vivre! |
|