Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1571 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : en attendant, pour pas perdre 1 an le 5 & 6 c'est quand qu'on s'inscrit? |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| booktin a écrit :
Je viens de découvrir avec ton message que quelques bdgestistes ont déjà payés les XL 5&6 Il va falloir s'y mettre rapidement.
J'ai déjà une proposition d'un auteur. Si vous avez des contacts, on recherche des auteurs, avec une lègère préférences pour ceux qui fréquentent le forum J'attend vos propositions
|
ben pour les contacts je t'ai parlé d'un, je le relance desuite  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10232 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kpax120 a écrit :
Bonjour, juste une petite question pour savoir si il était encore possible de s'inscrire pour ces ex-libris ?
|
Je ne m'en occupe pas mais je pense que oui, le mieux est que tu envoies un MP Ã Bootkin ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
booktin BDévore
 Messages : 2486 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kpax120 a écrit :
Bonjour, juste une petite question pour savoir si il était encore possible de s'inscrire pour ces ex-libris ?
|
Il reste un peu moins d'une dizaine d'exemplaires de la 1° série (XL 1&2). Je les récupère chez Alain Samedi prochain à l'occasion du festival d'Illzach.
Il y a environ 70/125 exemplaires de la 2° série commandés (XL 3&4). (Toujours en cours d'impression. Dernier message de Pédro la semaine dernière : "Je te donne des nouvelles demain" )
Et même 5/125 exemplaires de la 3° série commandés (XL 5&6) dont les auteurs restent encore à trouver Donc, pour toute commande, me passer un mp.
|
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6048 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pareil avec les mêmes numéro si possible
---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
|