Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : SPIDEYPOLAR et 8 utilisateurs inconnus Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A priori, pour les 7 péchés capitaux, il en faudrait 7, non ???
|
Je me suis tompé " C'est au choix de l'auteur"
Pas forcement, 2 auteurs pourrait traiter le meme "péché"
Il ne faut pas oublier que nous n'imposons que le Theme Principal, ils ont une totale liberté de choix dans celui ci  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A priori, pour les 7 péchés capitaux, il en faudrait 7, non ???
|
Je me suis tompé " C'est au choix de l'auteur" meme si on c'est que le 2eme traite ce sujet Je rectifiemon post |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui serait bien, c'est tout de même avoir les 7 péchés capitaux, même si c'est les auteurs qui choissisent le thème. Non ? |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
Ce qui serait bien, c'est tout de même avoir les 7 péchés capitaux, même si c'est les auteurs qui choissisent le thème. Non ?
|
Oui tout a fait d'accord On pourrait aussi faire 7 series, 1 par "péché"  |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
Bin oui, pourquoi. A priori, je risque d'être preneur de tout, a moins d'être très déçu. 
|
Pareil pour moi  |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
A 10 € l'ex, cela va finir par faire cher si on en fait trop durant l'annĂ©e. Cela dĂ©pendra de l'Ă©talement (3 par an, c'est pas mal je pense :? )
Pour le chiffre, 7 ou 8 éventuellement, ce serait pas mal 
|
Ce sera moins de 10, plutot entre 5 et 7 port compris Sinon je n'aurais pas fait ce sondage  |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en verrais bien 8... En plus ça correspond en gros au nombre d'auteur qui s'étaient proposés non ?...
Citation :
Je n'ai mis que des nombres pair ne m'en dder pas la raison je sais pas 
|
Ben y parait que pour un nombre qui doit paraitre aléatoire le cerveau tape dans les impairs, alors que pour un nombre qui doit paraître raisonné il tape dans les pairs... On est faits comme ça quoi .... |
|