Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibooktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alain me renvoie un CD aujourd'hui avec les images, les commandes, les comptes...
Pour les images, je pourrai soit les transmettre, soit les mettre à dispo sur un serveur FTP au plus tard Jeudi pour Pédro. Par contre Alain a un souci avec le logo original, je ne sais pas si Pédro l'a encore. sinon, il y a bien un bdgestiste qui doit pouvoir me le renvoyer...
De plus Alain a préparé et va envoyer aujourd'hui les 6 ou 7 commandes des XL 1&2 qui avaient été commandés entre temps. |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Booktin, je t'ai envoie le Logo par e-mail, sur mon crash j'ai récupéré tout mes e-mail donc celui la avec le LOGO :-)
Se je me souviens bien Gihef le 3 était le XL de Algésiras.
a+
Pedro Gil |
booktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question à ceux qui envoient des objets de valeur par la poste :
Pédro va expédier directement les XL aux auteurs. Après signature, ceux-ci devront me les retourner par la poste. Je pense utiliser le mode Colissimo recommandé avec indemnisation forfaitaire de 458€ en cas de perte, déterioration ou spoliation. Le coût me semble raisonnable de 10€ pour 1kg à 15€ pour 10Kg.
Est-ce la meilleure solution ? |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| message supprimé (j'm'étais trompé de post) Message édité par Archiviste le 12-12-2005 à 09:25:29 ---------------
Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ...
Member of Sceneario's team, not identified really ;o)
Mes ventes de comics
|
|