Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5502 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut,
J'ai un petit problème.
J'ai payé 20 euro pour les 4 XL, autour du 20 novembre, ensuite j'ai reçu une confirmation d'Alain qu'il avait reçu le paiement et qu'il enverrai les XL. Comme il y a 10 jours, je n'avais rien reçu, je lui ai envoyé un mail ou un MP (je ne sais plus) mais je n'ai tjs pas eu de réponse. C'est normal?
|
Ben de toute manière tu ne pourra recevoir que la première fournée (1&2), car la seconde est encore en cours  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5502 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne comprends vraiment pas : mon MP n'a encore pas été lu...je ne sais pas si le chèque est bien arrivé :?
|
Si j'ai bien compris Alain a du une nouvelle fois se faire opérer ... donc il s'est pas connecté depuis longtemps ... d'où pas de nouvelles  |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si j'ai bien compris Alain a du une nouvelle fois se faire opérer ... donc il s'est pas connecté depuis longtemps ... d'où pas de nouvelles 
|
Mon MP est du 2/12 :? |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si j'ai bien compris Alain a du une nouvelle fois se faire opérer ... donc il s'est pas connecté depuis longtemps ... d'où pas de nouvelles 
|
Mon MP est du 2/12 :?
T'inquiètes, Maudax.....jamais d'embrouilles avec Alain.....mais c'est vrai qu'il a d'autres soucis....... Les délais sont,...de fait....relativement longs...même pour les réponses aux mp..... |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne m'inquiète pas question "embrouilles", je m'inquiète pour ce Monsieur, au vu de la réponse de Sly.
Je suis plutôt altruiste et mes problèmes de XL, je verrai plus tard 
|
Bien sur...... ......c'est ce que nous souhaitons tous à Alain....de se remettre une fois de plus de cette n-ième opération......  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne comprends vraiment pas : mon MP n'a encore pas été lu...je ne sais pas si le chèque est bien arrivé :?
|
:? Mince, pourvu qu'il se remette vite et bien de son opération alors...
Lex XL peuvent largement attendre, du moment que sa santé va bien  |
baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut,
J'ai un petit problème.
J'ai payé 20 euro pour les 4 XL, autour du 20 novembre, ensuite j'ai reçu une confirmation d'Alain qu'il avait reçu le paiement et qu'il enverrai les XL. Comme il y a 10 jours, je n'avais rien reçu, je lui ai envoyé un mail ou un MP (je ne sais plus) mais je n'ai tjs pas eu de réponse. C'est normal?
|
Ben de toute manière tu ne pourra recevoir que la première fournée (1&2), car la seconde est encore en cours
J'ai exactement le même probleme : je n'ai toujours rien reçu.... et mon MP n'a pas été lu.... |
Eric21 BDérisoire
 Messages : 12 Où : Leuven Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ça va faire 9 mois que j'ai payé 20 euros pour 4 XL et je n'ai tjs pas de nouvelles. Perso, je commence à trouver le temps un peu long. Avec un peu de décence Alain devrait quand-même faire savoir quelque chose non? |
booktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eric21 a écrit :
Bon ça va faire 9 mois que j'ai payé 20 euros pour 4 XL et je n'ai tjs pas de nouvelles. Perso, je commence à trouver le temps un peu long. Avec un peu de décence Alain devrait quand-même faire savoir quelque chose non?
|
Je n'avais pas encore vu ce message.
Pour info, j'ai repris en charge la gestion des EX-libris qui sont chez l'imprimeur.
Dès réception des XL signés, tu recevras les 4 XL.
Le sujet XL 3&4 Dernières nouvelles, permet de suivre l'avancement des choses.
|
booktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu as bien payé pour les XL 3&4.
Je suis en attente de nouvelles de Pédro pour l'imprimeur.
Avant envoi, je relancerai les bdgestistes pour vérifier les infos que j'ai
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| booktin a écrit :
Tu as bien payé pour les XL 3&4.
Je suis en attente de nouvelles de Pédro pour l'imprimeur.
Avant envoi, je relancerai les bdgestistes pour vérifier les infos que j'ai 
|
c'est une idée... les miens sont déjà payés a priori mais je ne connais plus mes n°, il faut que je vérifie, j'aimerais avoir les mêmes |
pistash BDGestiste
 Messages : 2996 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
c'est une idée... les miens sont déjà payés a priori mais je ne connais plus mes n°, il faut que je vérifie, j'aimerais avoir les mêmes
|
Pas de problème, dans la base que Alain a retransmis, on retrouve les numéros d'XL choisis pour la pluspart des bedegestistes Dans ton cas il n'est pas précisé, on lancera avec Booktin une campagne pour ces demandes avant envoi de la fournée d'XLs pour palier à ces lacunes. Je pense aussi qu'il sera utile de réactualiser les adresses dans la base, idem on verra ça avant envoi. Je pense qu'on essayera de vérifier toutes les données. J'en discute très bientôt avec Booktin pour faire le point et tenter de l'epauler dans cette opération d'envergure |
|