Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMuller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Idem posté aujourd'hui
Désolé pour le retard mais budget BD serré en ce moment 
|
Je croit que nous somme beaucoup dans ce cas  |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nous avons a ce jours 50 % des XL cde qui sont payés (y compris les personne qui me regleront le 13/12)
|
C'est pas mal, mais cela avance doucement. :? |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Idem posté aujourd'hui
Désolé pour le retard mais budget BD serré en ce moment 
|
T'as de la chance moi il est tout le temps serré  |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas plus ? pourquoi pas plus ?
y'a qq ch à savoir ? 
|
Ben fu un temps j'avais cru comprendre que si la trésorerie avait de la marge on aurai p-e une surprise sur l'XL Non ? |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous n'en saurez pas +++++++++ 
|
Jusqu'à combien de BD faut-il monter pour réussir à te corrompre et espérer avoir une petite information.  |
|