Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : cush et 9 utilisateurs inconnus Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le chèque de 20€ part aujourd'hui (mécène inside)
:?: Quoi ? Un Suisse qui paie avec un chèque ? Ben oui, mais il a trouvé la bonne combine, il a épousé un française qui a bien voulu abandonner sa Normandie natale pour le bord du lac Léman ... mais pas sans son chéquier, y a des limites quand même 
|
Toujours dit que ces gens (suisses) sont des voyous (Mafia)  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
MODE PROVOQUE ON
C'est amusant de voir que tout le monde a besoin de préciser qu'il est ménène ou non.
C'est pas sensé être discret un mécène.
Et puis Alain a une liste MODE PROVOQUE OFF

|
ben en meme temps si t'es un mécène et que personne le sait ...  |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4946 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le chèque de 20€ part aujourd'hui (mécène inside)
|
Idem, c'est posté
tout pareil qu'au dessus  |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben en meme temps si t'es un mécène et que personne le sait ... 
|
Alors là personnellement je m'en bat les c... euh les choses de la vie, qu'on sache ou pas que je suis mécène. Si je fais ça c'est pour que le projet aboutisse, point. |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euh... et les frais de port, on fait comment ? On peut pas les payer maintenant ?
|
Tres bonne question Il a toujours ete entendus, en tout cas par moi, que les frais de port et emballage etaient inclus dans les 10 euros J'essairai de faire des envoies groupé dans la mesure du possible (Lille,Paris,Lyon,...) |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'essairai de faire des envoies groupé dans la mesure du possible (Lille,Paris,Lyon,...)
|
Je veux bien réceptionner pour Toulouse et ses environs, si tu n'as pas d'autres volontaires. |
|