Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAZENOR BDétraqué
 Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
pitit cheque avec pitite lettre dans pitite enveloppe qui partira demain 
|
Moi aussi. je fais un noeud à mon mouchoir pour pas oublier  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un paiement aux 5 ans de BD Gest' ça fait trop tard ou c'est jouable ?
|
Pas de prob.
execptionnellement parce que c'est toi  |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ça y est! Chèque envoyé 
|
Idem, parti ce matin, arrivée prévue demain ou samedi. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dès que j'aurai réussi à avoir un billet de 20 ou 2 billets de 10, je te mets les soussous dans une enveloppe...de Belgique, c'est le plus sûr et le moins coûteux...les virements, c'est la folie... |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dès que j'aurai réussi à avoir un billet de 20 ou 2 billets de 10, je te mets les soussous dans une enveloppe...de Belgique, c'est le plus sûr et le moins coûteux...les virements, c'est la folie...
|
C'est ce que je fait dans l'autre sens  |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dès que j'aurai réussi à avoir un billet de 20 ou 2 billets de 10, je te mets les soussous dans une enveloppe...de Belgique, c'est le plus sûr et le moins coûteux...les virements, c'est la folie...
|
C'est si rare que ca les billets de 10 et 20 € en Belgique  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
C'est si rare que ca les billets de 10 et 20 € en Belgique
Ben non mais j'ai rarement du liquide sur moi et là j'ai que des billets de 5 ou de 50...ça aide pas...
Le problème des cartes bancaires...tu paies tout avec ça... :? |
armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6014 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Virement de 10Euro effectué 
|
oh non c'est pas juste ... c'est koi ta banque ? moi je peux pas virer 10 euros ... minimum 15  |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le virement est parti aujourd'hui ... et en plus c'est gratuit merci la sg ...
par contre le minimum était de 15 euros ... je t'ai envoyé 20 euros ...
|
Pareil, même banque, même punition...
Considère moi comme un mécène ou comme une avance sur le deuxième XL... |
|