Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel est le mode de financement finalement, avec ou sans mécènes ? (désolé si j'ai loupé un chapitre)
Si c'est avec mécène, quelle somme chaque mécène doit-il payer ? |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu, bin je dois avoir loupé le même chapitre que bronsky. :? J'était d'accord pour être mécène et je voudrais bien 2 XL. Je dois donner combien au total :?: |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour les règlements par chèque, il faut libeller à ton nom?
|
Oui, je ne vais pas et ne peut pas ouvrir un compte special  |
majorfatal BDébranché
 Messages : 123 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alain> je pense que ce serait bien que tu envoies un accusé de réception (par MP ou par mail) quand tu recevras un paiement, de manière à ce qu'on soit sur que le cheque est bien arrivé...
Sinon, grand merci à ceux qui se donnent du mal pour organiser le truc ! |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé, mais nous petits belges, nous n'avons plus de chèques.
Nous fonctionnont qu'avec des virements.
Peus-tu me donner ton n° de compte.
En fait, c'est ton n° IBAN et ton n° BIC qu'il faut. |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 80 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un belge pourrait centraliser les demandes (ou les sous et les amener dans le Jura si Alain Muller s'y déplace...). Ca retarde un peu le paiement des belges, mais ça leur évite (peut-être) des frais. |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alain> je pense que ce serait bien que tu envoies un accusé de réception (par MP ou par mail) quand tu recevras un paiement, de manière à ce qu'on soit sur que le cheque est bien arrivé...
Sinon, grand merci à ceux qui se donnent du mal pour organiser le truc !
|
Tu as raison, je ferais J'avais pensé mettre une marque derriere le nom dans liste, mais cela ne regarde personne si tu as ou pas payé(cela reste de l'ordre du privée)  |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
Désolé, mais nous petits belges, nous n'avons plus de chèques.
Nous fonctionnont qu'avec des virements.
Peus-tu me donner ton n° de compte.
En fait, c'est ton n° IBAN et ton n° BIC qu'il faut.
|
Je recupere cela demain et le met dans le 1er message  |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Oui, je ne vais pas et ne peut pas ouvrir un compte special
ok, mais y'a un umlaut sur le u :?: d'accord, je connais le chemin  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
est que tu peux mettre l'ordre du chèque ? ou est ce que ca te géne de mettre un N° de compte ?
si je peux te rassurer on ne peux rien faire avec un numéro de compte bancaire ...
tu peux demander au belge qui n'ont plus de chèque depuis tres tres longtemps  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vous avez un compte commun avec Kochka ? 
|
En fait je le paye souvent pour qu'ill veuille bien faire équipe aux Kizzzzzz!  |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="Croaa"] Citation :
J'envoie mes sou-sous d'ici la fin de la semaine 
|
Bon ben comme on change pas une équipe qui gagne, je vais faire pareil  |
AZENOR BDétraqué
 Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pitit cheque avec pitite lettre dans pitite enveloppe qui partira demain 
|
Moi aussi. je fais un noeud à mon mouchoir pour pas oublier  |
|