Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMuller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
BDgest n'ai pas aussi comme vocation devenir un maison de vêtements, et ça m'ai fait vraiment plasir d'avoir un polar BDGest
|
Les vêtements, c'est plus un signe de reconnaissance entre différents BDGestistes dans les manifestations (Salons, ...)
un XL, c'est quelque chose que tu gardes chez toi, que tu collectionnes, que tu peux encadrer et mettre au mur, c'est a mon avis complètement différent Si tu veux un vêtement de chaque type pour avoir toute la série , il n'y a pas de problème !! Ce qui me gene dans l'entreprise actuel, c'est l'histoire du Logo ou même de l'appellation. Que des BDgestistes organisent une édition de XL (avec probablement la rémunération d'un auteur) est une bonne chose. Que les 1er exemplaires soient mis en vente en priorité pour les BDGestistes , OK! Mais pourquoi mettre une étiquette BDGest sur le XL ?? Pour convaincre l'auteur de le faire ??
Je vois aussi demain le Post Scandale:
Un XL BDGEST en vente sur Ebay !!
Qui a osé ??? :?
Oui d'un cote je suis d'accord avec toi, pour le logo BDgest.
faudrait trouver autre chose.
du genre "tirage Privée 127", "Forum BDgest" ou autres , nous (bdgestite) sauront que c'est un tirage "A NOUS"
 |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est-ce qu'il y a des volontaires pour s'occuper des auteurs et pour gérer les pépettes?
|
J'avoue que pouvoir jouer avec plein de sous-sous m'amuserai bcp, mais je pense pas etre assez concentieux (c la bonne orthographe?) pour ça.
Et pour les auteurs, je pense pas avoir la tchatche, et le sens de la diplomatie, mais si y faut vraiment pkoi pas (si personne veux...).
Voilavoila |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est-ce qu'il y a des volontaires pour s'occuper des auteurs et pour gérer les pépettes?
|
J'avoue que pouvoir jouer avec plein de sous-sous m'amuserai bcp, mais je pense pas etre assez concentieux (c la bonne orthographe?) pour ça.
Et pour les auteurs, je pense pas avoir la tchatche, et le sens de la diplomatie, mais si y faut vraiment pkoi pas (si personne veux...).
Voilavoila
Ben pareil... ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je suis bien loin d'avoir les qualités de gestion et de relationnel pour ça... Bref si c'est moi qui m'en occupe, on n'est pas près d'en voir la couleur !  |
Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Non pas du tout. Mais alors, pas du tout du tout. "consciencieux" |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Non pas du tout. Mais alors, pas du tout du tout. "consciencieux"
je le savais bien  |
dayak BDémentiel
 Messages : 527 Où : Suisse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux)
- Flicage dépend de la volonté de l'auteur
- Vente du surplus : sans opinion
- Tirage spécial pour les BDGistes oui (numéroté, signé)
- Ex-Libris ou Folio dépend du thème et de l'auteur, un thème pour l’ensemble (si y’en a d’autres) des tirages BDGest ca peut etre pas mal
- Logo BDgest' : Sur décision du chef
|
pas mieux
Pas mieux que ici dessus, donc +1 |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2720 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux)
- Flicage dépend de la volonté de l'auteur
- Vente du surplus : sans opinion
- Tirage spécial pour les BDGistes oui (numéroté, signé)
- Ex-Libris ou Folio dépend du thème et de l'auteur, un thème pour l’ensemble (si y’en a d’autres) des tirages BDGest ca peut etre pas mal
- Logo BDgest' : Sur décision du chef
|
pas mieux
Pas mieux que ici dessus, donc +1
Idem +1 |
bob.o BDétraqué
 Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| +1
Flicage : c'est l'auteur qui decide
Vente du surplus : preference pour en donner une partie a l'auteur, sinon sans opinion.
Tirage special BD Gest' : oui
Ex-Libris
Logo BD Gest' : www.bdgest.com
Auteur rémunéré : oui |
fredp BDébranché
 Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Fred700 a écrit: - Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux) - Flicage dépend de la volonté de l'auteur - Vente du surplus : sans opinion - Tirage spécial pour les BDGistes oui (numéroté, signé) - Ex-Libris ou Folio dépend du thème et de l'auteur, un thème pour l’ensemble (si y’en a d’autres) des tirages BDGest ca peut etre pas mal - Logo BDgest' : Sur décision du chef
|
Pareil + 1 |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis intéressé aussi pour 2.
Citation :
- Flicage ou pas (voir le débat sur l’autre sujet)
|
Je m'en fout.
Citation :
- Vente du surplus (les droits pour les auteurs dessinateur et scénaristes sont à discuter avec eux. Pour débattre de ça, allez plutôt sur l’autre sujet)
|
Bien sûr
Citation :
- Tirage spécial pour les BDGistes ou pas. (numéroté, signé, papier spécial, 1 couleur supplémentaire, dédicacé – suivant auteur évidemment- … etc et toutes suggestions techniquement possibles)
|
Un tirage spéciale, c'est chouette. Les XL ne m'intérèsse que s'ils sont signés et éventuellement numéroté. Pour la dédicace, ce serait chouette aussi.
Citation :
- Ex-Libris ou Folio. Petite explication (selon moi mais je peux me tromper) :
|
Peut importe, pourvu que le dessin soit joli.
Citation :
- Un XL est sensé être tiré d’un album ou de son univers. Le folio est un dessin sans rapport particulier.
|
Le deux sont bien pour moi.
Citation :
- Logiquement, pour l’XL, des droits d’auteur pour le scénariste aussi.
|
Pourquoi pas. |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quantité : dépend du dessin (soit 0 soit 1).
Flicage : contre
Surplus : indifférent
Tirage spécial BD Gest' : indifférent
Ex-libris ou folio : indifférent |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quantité : dépend du dessin (soit 0 soit 1).
Flicage : contre
Surplus : indifférent
Tirage spécial BD Gest' : indifférent
Ex-libris ou folio : indifférent
|
Pareil  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas fan d'ex-lbris , mais si ça peut aider à faire connaître le boulot du chef ET faire plaisirs aux afficionados, je me mets sur la liste.
flicage: contre (travail payé=liberté de la suite...)
auteurs payés: bien entendu puisque travail de commande
surplus: devrait pas y en avoir si on fait réaliser le nombre correspondant aux souscritpeurs
marque BDgest: oui |
Croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me rappel au hassard (sans aucun de order specific ):
Gaultier
Jouvray, Jérôme
Chabouté
TieKo
Créty, Stéphane Gihef
Odrade
Obion
Weissengel
Mig
|
TU peux rajouter Laurent Cagniat qui vient de se connecter pour parler de Pitchi poï. Il n'a d'ailleurs pas de boules verts.  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TU peux rajouter Laurent Cagniat qui vient de se connecter pour parler de Pitchi poï. Il n'a d'ailleurs pas de boules verts. 
|
mais s'il vient de se conencter on va le faire fuir là  |
|