Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipoukram BDémoniaque
 Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
+ 1exemplaire.
Numérotés et signés
Pour le "flicage", si l'auteur n'y voit pas d'inconvénient, ce n'est pas nécessaire. L'idée d'un thème est intéressante, même si on n'aime moins un auteur, les XL auront une continuité.
Mais l'idée d'un XL lié à un album me plaît aussi, il fera joli dans l'album concerné.
|
tout pareil! |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7344 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
+1
- Le flicage : non - Vente du surplus : sans opinion
- Tirage spécial BDGistes : oui - Logo BDgest' : oui
- Condition : auteur(s) rémunéré(s)
|
pareil que mon collègue breton  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux)
Je suis pour un XL avec sujet (avec une continuité de 6 ex par exemple par 6auteurs different, apres on change de sujet avec 6autres auteurs ou les memes)
Citation :
avais voté mais po parlé alors chui po dans la liste - Flicage : nan - Vente du surplus : vi
- Tirage spécial pour les BDGistes : oui (numéroté, signé)
- Ex-Libris - Logo BDgest' : Sur décision du chef
|
 |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7344 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux)
Je suis pour un XL avec sujet (avec une continuité de 6 ex par exemple par 6auteurs different, apres on change de sujet avec 6autres auteurs ou les memes)
|
vi vi vi, pareil, p'tête plusieurs commande sur certains auteurs. Et très bonne idée égalemment l'histoire des folios. |
xavleg BDéphage
 Messages : 1699 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
+1
|
xavleg : +2
merci ! |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Flore : +1
Bon j'aimerais quand même savoir qui sera le dessinateur, mais bon...
Auteur rémunéré : oui
Vente des surnuméraires, bof, je préfèrerais les donner à l'auteur qui en dispose lui même et éventuellement en garder quelques uns sur le forum pour des nouveaux arrivants...
Tirage spécial pour les bdgestistes, oui tant qu'à faire |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Quantité : 1 (ou plus suivant l'auteur pour cadeaux genre Juillard... )
- Flicage dépend de la volonté de l'auteur, pas trop favorable si l'auteur est payé.
- Vente du surplus : sans opinion, sauf les sites d'enchères, je trouve ça malsain, plutôt les proposer sur un site dédié à l'association... sans système d'enchères, au prix de base
- Tirage spécial pour les BDGistes : je dirais quasi exclusif pour les BDgestistes : genre 150 ex, pris en fonction du coût + numéroté, signé
- Ex-Libris ou Folio dépend du thème et de l'auteur, un thème pour l’ensemble (si y’en a d’autres) des tirages BDGest ca peut etre pas mal : bonne idée avec au final, s'il y a un certain nombre d'XL sur un thème, rélisation de la pochette du port-folio....
- Logo BDgest' : Sur décision du chef, parce que BDGEST c'est différent de l'assoc dans le cadre de laquelle les XL seraient faits...
voilou |
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 439 Où : A droite avant le bout du monde Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| + 1
Flicage : c'est l'auteur qui voit
Rémunération du (des) auteur (s) : bien évidemment (avec un système équivalant aux droits d'auteurs qui tienne aussi compte du scénariste par exemple)
Vente du surplus : plutôt d'accord
Logo BDGest : c'est le chef qui voit mais plutôt pour vu que c'est un projet d'XL BDGest
Tirage spécial : j'avais cru comprendre que le projet portait sur des XL BDGest alors j'avoue ne pas bien comprendre le concept "tirage spéciale BDGestistes de l'XL spécial BDGest"
si quelqu'un m'explique je modifie mon post
Numérotage et signature : oui |
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 439 Où : A droite avant le bout du monde Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Vente du surplus : sans opinion, sauf les sites d'enchères, je trouve ça malsain, plutôt les proposer sur un site dédié à l'association... sans système d'enchères, au prix de base
|
j'adhère. |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et l'idée d'une série de XL sur le thème des pêchés me plait bien
|
L'idée est intéressante. Il faudra sans doute regrouper les idées de thèmes et faire un sondage, pour l'instant, on compte  |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
+1
|
pareil que mon collègue breton
tchouf +1
me plais bien tout ca |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne suis pas XL (Je n'en achete pas et je ne suis pas fan de ca)
Autrement, Je ne trouve pas que BDGest ai vocation a devenir une maison d'édition. (Ne pas oublier le © BDGest)
Le fait que certains veuillent faire realiser des XL est louable, mais pourquoi appeler ca XL BDGest ???
mais ca ne reste que mon avis 
|
hummm, pas vraiment de le même avis, Nico BDgest n'ai pas aussi comme vocation devenir un maison de vêtements, et ça m'ai fait vraiment plasir d'avoir un polar BDGest Pour le (c) BDGest, c'est vrai qui c'est Philippe qui doit dire quelque chose sur le sujet, je l'ai fait une petit MP, mais pas encore une response, mais Philippe ai participé sur le autre sujet, sans dire vraiment qui il était contre, bien mais c'est vrai qui ça reste avec ça décision...
bin, c'est aussi seulment mon avis, ouky Nico Pedro |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4883 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
+1
flicage: m'en fous
rémunération des auteurs: si c'est possible, oui
tirage spécial "BDGest": évidemment, sinon à quoi bon... mais avec l'accord du Chef
|
idem +1 |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis pas trop pour le logo, ou alors tout petit, plutôt une sorte de mention spéciale...
|
Wé, un truc discret, un peu comme ca :
 |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BDgest n'ai pas aussi comme vocation devenir un maison de vêtements, et ça m'ai fait vraiment plasir d'avoir un polar BDGest
|
Les vêtements, c'est plus un signe de reconnaissance entre différents BDGestistes dans les manifestations (Salons, ...)
un XL, c'est quelque chose que tu gardes chez toi, que tu collectionnes, que tu peux encadrer et mettre au mur, c'est a mon avis complètement différent Si tu veux un vêtement de chaque type pour avoir toute la série , il n'y a pas de problème !! Ce qui me gene dans l'entreprise actuel, c'est l'histoire du Logo ou même de l'appellation. Que des BDgestistes organisent une édition de XL (avec probablement la rémunération d'un auteur) est une bonne chose. Que les 1er exemplaires soient mis en vente en priorité pour les BDGestistes , OK! Mais pourquoi mettre une étiquette BDGest sur le XL ?? Pour convaincre l'auteur de le faire ??
Je vois aussi demain le Post Scandale:
Un XL BDGEST en vente sur Ebay !!
Qui a osé ??? :? |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Flore : +1
Bon j'aimerais quand même savoir qui sera le dessinateur, mais bon...
Auteur rémunéré : oui
Vente des surnuméraires, bof, je préfèrerais les donner à l'auteur qui en dispose lui même et éventuellement en garder quelques uns sur le forum pour des nouveaux arrivants...
Tirage spécial pour les bdgestistes, oui tant qu'à faire
|
Idem pour le dessinateaur. Enfin, si le dessin est magnifique et l'Ex abordable, je suis pour  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BDgest n'ai pas aussi comme vocation devenir un maison de vêtements, et ça m'ai fait vraiment plasir d'avoir un polar BDGest
|
Les vêtements, c'est plus un signe de reconnaissance entre différents BDGestistes dans les manifestations (Salons, ...)
un XL, c'est quelque chose que tu gardes chez toi, que tu collectionnes, que tu peux encadrer et mettre au mur, c'est a mon avis complètement différent Si tu veux un vêtement de chaque type pour avoir toute la série , il n'y a pas de problème !! Ce qui me gene dans l'entreprise actuel, c'est l'histoire du Logo ou même de l'appellation. Que des BDgestistes organisent une édition de XL (avec probablement la rémunération d'un auteur) est une bonne chose. Que les 1er exemplaires soient mis en vente en priorité pour les BDGestistes , OK! Mais pourquoi mettre une étiquette BDGest sur le XL ?? Pour convaincre l'auteur de le faire ??
Je vois aussi demain le Post Scandale:
Un XL BDGEST en vente sur Ebay !!
Qui a osé ??? :?
Oui d'un cote je suis d'accord avec toi, pour le logo BDgest.
faudrait trouver autre chose.
du genre "tirage Privée 127", "Forum BDgest" ou autres , nous (bdgestite) sauront que c'est un tirage "A NOUS"
 |

|