Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote et 6 utilisateurs inconnus Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de poster dans ce sujet, pour les volontaires pour faire la distribution des xl
-en precisant la ville ou le secteur geographique.
1) Byr : Toulouse et sa proche region(+ Pau)
2)Vanyel : Bruxelles et environs
3)Armand : region parisienne |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en même temps on peut essayer de se faire un repas ou un bistro pour faire la distribution... Et puis tu exagères, le 94, c'est juste à coté de chez toi... du moins la partie ouest 
|
oh si vous faites chier ... la rencontre c'est dans le bar en bas de chez moi !!  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je laisse tomber le groupage, l'economie est ridicule pour un surcrois de travail important.
Les 1er expeditions partent ce jour. |
Cat & Chri​s BDégourdi
 Messages : 62 Où : Rungis (94) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est , je viens de recevoir les miens !
Super , beau travail , belle impression, belles couleurs, ... Bravo à Alain, Pedro et tous ceux qui ont trempés dans cette aventure. merci à Christophe et Mig Enveloppe super, légèrement pliée par ce ... de facteur (bien que j'ai une boite à lettre reglementaire ...). Mais comme les XL sont plus petits, pas de problème, ils sont nickel Vivement les prochains. Alain , tu as trouvé qqun pour la base access ?
Bravo encore Chris |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
Bravo à Mig, Christophe, Alain et Pedro pour leur dévouement sans faille et pour avoir supporté stoïquement toutes nos agaceries quant au délai de livraison...
|
Largement Justifié, pour ma part Mais restons optimiste le prochain sera + rapide  |
|