Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArchiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne suis pas totalement sur que les premiers soient encore disponibles, on a encore pas mal de boulot avec booktin pour rafraichir le site et faire la suite (des petits aléas de ma part qui font que j'ai bcp bcp de travail ces derniers mois et pas mal de préoccupations autres que les xls)
Mais il suffit de demander à Booktin s'il reste du stock, lui il saura sans peine |
pistash BDGestiste
 Messages : 2996 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Salut !!
Pour l'instant le projet est en stand by. On s'etait fixé une limite de 50 souscriptions pour poursuivre et le compte de forumeurs motivés n'a pas été atteint depuis maintenant prêt d'un an que l'appel a été lancé. |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1510 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et si il y avait une liste des souscripteurs pour voir si on y est bien, car depuis 1 an pas mal de monde à du oublier et cela relancerai la machine! |
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il doit me rester 2 Xl en crédit sous le pseudo de Skorpion (donc avant crash disque dur), ça en est où pour les 5 et 6 ? ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut que je fasses le point avec Booktin et Pistash, mais pour l'instant, je suis en déplacement professionnel depuis un moment et je n'ai malheureusement que peu de temps à moi .
De plus je change d'appartement et je suis en plein dans les papiers... Désolé du silence cependant, je tache de contacter tout ce petit monde très bientôt. ---------------
Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ...
Member of Sceneario's team, not identified really ;o)
Mes ventes de comics
|
tofo BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, moi j'ai voté oui, je veux bien souscrire pour les prochaines séries.
C'est possible de rattraper le retard pour me procurer les premiers séries?
|
|