Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8713 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Partant pour la suite des XL !!!!
Comment se connecter à LabelBD sinon ?
Où envoyer notre souscription pour la suite ?
|
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rappel :
http://www.labelbd.com
La marche à suivre pour obtenir votre mot de passe d'accès est la suivante :
- vous allez dans la page "Mot de passe perdu"
- vous entrez votre pseudo bdgest
- vous saississez le mail que vous avez donné pour les exlibris
Un mot de passe temporaire vous sera envoyé, que vous pourrez changer par la suite.
N'oubliez pas de verifier vos informations de profil.
Pour toute question ou problème technique :webmaster@labelbd.com
Voilà , bon surf.
N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez constater par le mail, je traiterais ça à mesure. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8706 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en redemande ! ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
crapator BDémoniaque
 Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un petit problème d'inscription à labelbd ...
On me demande mon pseudo et mon email, je rmeplis les cases, puis quand je clique sur enregistrer, j'ai un message d'erreur : Membre non reconnu ...
Que dois-je faire svp ? ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Y'en a devoir filer des youros
---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19791 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'insatn il faut attendre d'avoir suffisemment d'intentions pour que le projet soit lancé il me semble. |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 554 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est tout à fait ça ...
J'étais aussi également pas mal pris, mais je vais faire des améliorations sur le site et faire un mailing pour la suite, qu'on voit ou nous en sommes dans tout ça. L'automme et l'hiver sont plus propices aux developpements ^_^
Ensuite avec Booktin et Pistash on va voir la suite. Pour les souscriptions, faut encore du monde, je vais rameuter bientôt avec un mailing à quasi tous les anciens acheteurs des précédents ex-libris
voilà |
vincent147 BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je marche aussi pour la souscription .
[EDIT]Heuuu en fait je l'avais déjà dit un peu plus haut ^^. Désolé. [/EDIT] Message édité par vincent147 le 07-11-2006 à 12:14:12
|
lahoupe BDépravé
 Messages : 204 Où : Belgique Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé, cela faisait un certain temps que je n'étais plus venu sur le forum.
Je suis toujours intéressé et prêt à verser la souscription.
Encore chapeaux bas à tous ceux qui se sont investis dans l'aventure et grâce à qui je peux contempler les 4 ex libris.
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6660 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi aussi ...
Edit. Comme je n'ai pas participé aux éditions précédentes, comment fait-on ?
Les 4 premiers sont-ils toujours disponibles ?
---------------
Mes ventes
|
|