Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
16 utilisateurs inconnus Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une petite correction (enfin, il me semble) c'est pas plutĂ´t 1.20€ le trop payer?
Et pour les suivants, j'ai pas trop bien compris, est-ce que ceux qui ont commandés les deux premiers, mais qui ne sont pas mécènes, restent sur une espèces de liste "prioritaire" ou c'est un peu "appel à la population et à la rapidité"?
(Deuxième question à pas trop rapport aveec le post bilan économique en lui-même, mais ça fera qu'un seul messages comme ça)
Merci encore, j'attends de les recevoir avec impatience. |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NOnN le trop payer est bien de 3.20 car nous avons fait imprimer 2Xl ensemble et donc economiser sur les frais de port .(Portugal/ france)
Ceux qui ont cde les premiers reste prioritaire !! |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai recu les deux premiers nickel...
Trop content et vivement les 3&4....
pourrait on conserver les memes n° d'XL pour les prochains ? |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pourrait on conserver les memes n° d'XL pour les prochains ?
|
Je crois pas que ça soit possibile, car Allain n'a pas noté le n° envoyé à chaque personne.
Citation :
on a decidé de ne pas "fliquer" les XL, je ne note donc pas le N° que j'envoie
|
Voila voila  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai recu les deux premiers nickel...
Trop content et vivement les 3&4....
pourrait on conserver les memes n° d'XL pour les prochains ?
|
il y aurait une solution, c'est qu'avec la confirmation de cde du prochain xl vous me donniez votre N° que je mettrai dans la base de donnée
5mais la vous serez fliquez :? A vous de choisir. |
vacom Canard BDGestiste Avancé
 Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben je serais dans le emem cas que le tchouf 
|
Moi itou. De toute facon mes XL je les garde donc je m'en fous de donner le numéro. |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9680 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De toute facon mes XL je les garde donc je m'en fous de donner le numéro.
|
Je suis dans le même cas, ils sont superbes, et si nous avons acheté ces ex-libris , c'est surement pas pour les vendre.
Donc, je serais intéressé pour les suivants pour avoir le même numéro, ce sera très classe  |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
Allain, tu peux prendre mon numéro quand tu m'envera les miens, ça serait gentil.
Merci.
|
oK CE SERA FAIT |
shingouz BDémentiel
 Messages : 583 Où : F-92-Rueil-Malmaison Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben moi aussi je veux bien que tu relève mon numéro quand tu m'enrras les miens 
|
Tout pareil...
Idem pour moi  |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
ben moi aussi je veux bien que tu relève mon numéro quand tu m'enrras les miens 
|
Tout pareil...
Idem pour moi
Les tiens etant partient vendredi, envoie moi le N° par MP, a reception du colis |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est-il possible d'en commander quand on n'a pas souscrit au départ ? Parce que je serais bien interesse... 
|
Vérifie avec Alain mais cela devrait être possible, comme le montrent les chiffres :
108 de commandés et seulement 80 de vendus (auxquels tu rajoutes les "retardataires" déjà identifiés.....mais si tu arrives à 90, c'est un grand max....) Restent donc une vingtaine en N&S....  |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Est ce envisageable d'essayer de continuer à faire les Ex-Libris par 2, au moins au début ?
Je ne dis pas ça pour baisser le prix (5 Euro, ça me parrait très raisonnable) mais juste pour simplifier les envois et avoir un fond de roulement un peu plus important."
Oui je pense que c'est ce que je vais faire comme une 10 de ventes sont en cour cela devrait me permettre de financer l'impression et le rglt des auteurs
mais pour Septembre et si Pedro peu s'occuper de l'impression :?: |
Muller Ala​in BDémentiel
| Citation :
"Est ce envisageable d'essayer de continuer à faire les Ex-Libris par 2, au moins au début ?
Je ne dis pas ça pour baisser le prix (5 Euro, ça me parrait très raisonnable) mais juste pour simplifier les envois et avoir un fond de roulement un peu plus important."
Oui je pense que c'est ce que je vais faire comme une 10 de ventes sont en cour cela devrait me permettre de financer l'impression et le rglt des auteurs
mais pour Septembre et si Pedro peu s'occuper de l'impression :?:
|
Me suis emmeler les pedales entre "editer" et " citer"  |
|